C'est ce qu'il voulait dire...Totoche a écrit :Tu veux dire trois ou quatre ?Artemus a écrit :Pas encore trouvé le correspondant teuton qui puisse m'en acheter un ou deux exemplaires... mais mais l'enquête est lancée !

C'est ce qu'il voulait dire...Totoche a écrit :Tu veux dire trois ou quatre ?Artemus a écrit :Pas encore trouvé le correspondant teuton qui puisse m'en acheter un ou deux exemplaires... mais mais l'enquête est lancée !
Jawohl !Totoche a écrit :Tu veux dire trois ou quatre ?Artemus a écrit :Pas encore trouvé le correspondant teuton qui puisse m'en acheter un ou deux exemplaires... mais mais l'enquête est lancée !
doch,Ich spreche Deutsch, aber diese Magazine ist nicht interressant für mich. Du bist richtig !Leo, bete a part a écrit :Bon.
Je suis sidéré que vous puissiez etre, vous tous, autant adeptes de la philosophie des moutons de panurge !
Franchement, et sans vouloir critiquer d'une maniere ou d'une autre la démarche de Nasdine, qui, tout à son honneur, nous montre ce que se fait outre rhin par rapport à pif, il faut quand meme arreter de s'extasier pour un oui ou un non... !
Qu'est ce qu'on en a à faire que yps ressort ou pas ? On ne l'a jamais lu, pire, on n'en n'a jamais possedé un misérable fascicule !
Qui de nous le collectionne ? Personne.
Alors à quoi bon s'extasier devant un fascicule ininterressant, de surcroi en allemand (?), (vous parlez allemand, vous, c'est nouveau ?) Moi oui, mais vous je ne sais pas, et qui en plus, et à mes yeux, n'a de rapport avec pif qu'une vague ressemblance !!
Je ne critique pas, mais il faut arreter de se jeter betement sur le moindre truc estampillé pif, quelque soit le langage, sans raison valable..
Qui de vous le collectionne vraiment, ce truc yps ??
Soyez honnete, répondez...
Il faut arreter de faire croire à tout le monde qu'il est de bon ton de se jeter sur le moindre truc estampillé pif, alors qu'on ne s'y interesse absolument pas !!
Ca m'agace !
Et je ne m'énerve pas, je m'explique, mais ca m'agace !!
Voilà.
Bon ! ce matin j'avais pas accès à la partie Vaillant mais là c'est bon !Leo, bete a part a écrit :Ca m'agace !
Voilà.
Bob Morane a écrit : Que trois collections complêtes de Pif Gadget "est-ce bien raisonnable même s'il y en a une à la maison de campagne"...
Et s'il y a des doubles de (ahem) le gramophone, la main de Pif ou autres, je suis preneur !Bob Morane a écrit :Allez Léo, respire un grand coup par le nez, bois un verre d'eau et va vite monter tes gadgets, tu verras, ça détend !
Ben ouais...Bob Morane a écrit :Y perd pas le nord Artemus !
Je juge pasTotoche a écrit :Et comment peux-tu juger sans l'avoir eu en main ?
Personne ne t'oblige non plus à le prendre
c'est vrai, mais quand meme !Bob Morane a écrit :Leo, bete a part a écrit :Ca m'agace !
Voilà.
Donc le LeoBAP s'agace, s'énerve et toutes ces sortes de choses après les "ceus" qui achètent n'importe quoi du moment qu'il y a marqué Pif dessus...Oui
![]()
Y nous reproche de pas parler le teuton et donc de ne pouvoir lire ce magazine...oui
![]()
Il va jusqu'à dire que nous "panurgeons" en coeur et il rajoute même le gueux, "bêtement"...tout à fait, bobby
![]()
D'aucuns lui rétorqueraient qu'on fait ce qu'on veut...je le reconnais aussi
![]()
Que c'est notre pognon et qu'on est libre de le jeter par les fenêtres si ça nous chante...c'est vrai, mais j'essaye de vous préserver de la misere
![]()
Qu'on lui demande pas s'il arrive à lire ses Pif sous plastique même s'ils sont écrits français...il y arrive
![]()
Que trois collections complêtes de Pif Gadget "est-ce bien raisonnable même s'il y en a une à la maison de campagne"...![]()
![]()
Oui, d'aucuns lui demanderaient tout ça mais pas nous !![]()
Nous on est ses copains et quand il dit des bêtises on est là pour l'empêcher d'en dire d'autres...![]()
c'est pour ca que je vous aime..
![]()
Allez Léo, respire un grand coup par le nez, bois un verre d'eau et va vite monter tes gadgets, tu verras, ça détend !
Ben, c'est pas un jugement "a priori", puisque c'est le mien.Totoche a écrit :Je suis toujours surpris par les jugements à priori