50ansdebd a écrit :bien continuons: les kirby et simon publiés dans le strange de reed man sont des fonds de tiroirs imbuvables ou , par exemple, Kirby s' auto-caricature en exagérant au possible un style grotesque............ Parlons en de mitton, un gars sympa, qui n'a jamais été capable que de faire au mieux de sa carrière dans les super-héros ,que de la copie de Buscema (et avec un appareil de repro!) , parce que je le cite "dessiner , c'était mieux que d'aller à l'usine". et puis l'avis de vistel, c'est jamais que l'avis de quelqu'un qui a censuré pendant des années les plus belles pages de marvel pour vendre à tout prix un mag...
Je trouve ces propos complèrement affligeants!!!!!!!!!!
Les bandes de Simon et Kirby des fonds de tiroir?
Kirby:style grotesque?je suppose que tu évoques la série Silver Star publiée dans Strange??? Qualifier le style de Kirby comme grostesque,comme ça,sans dévellopper plus montre une méconnaissance totale de l'artiste,de son travail et de ses objectifs...
Et je ne préfère même pas évoquer tes propos sur Mitton et Vistel:ça m'afflige aussi,surtout sur CE forum bien précis,celui de la BD populaire (et puis cette façon que tu as d'interprêter les propos de Mitton,c'est assez petit de faire dire à un artiste ce qu'il n'a pas voulu dire.
Moi,en tant que Marvel Zombie assumé,j'ai trouvé mon compte avec le Strange de Organic et je ne vois même pas pourquoi il faudrait comparer le matériel Marvel des Lug des 70's à celui de Organic:ça n'a pas de sens!!
Bon,c'est mon 2e post pour te répondre et j'arrête là:je n'ai plus de mot.J'avoue que ça m'a bien saoulé.
C.