Allez vous laver les mains (et les oreilles) avant de répondre !

C'est pas faux.J.J.I. a écrit :C'est vrai que c'est moins zarbi de voir un cabri en chaussures que sabots nus
.... ravages de l'anthropomorphisme
....
![]()
Sans aucun doute.Nasdine Hodja a écrit :C'est pas faux.J.J.I. a écrit :C'est vrai que c'est moins zarbi de voir un cabri en chaussures que sabots nus
.... ravages de l'anthropomorphisme
....
![]()
Peut-on aussi y voir la perte d'une culture rurale et donc les ravages de l'urbanisation ?
J.J.I. a écrit :C'est "trop migon" même si on peut trouver que Moreu n'était pas à le hauteur d'ARNAL pour la continuation ... (adjonction de l'ourson au cabri d'origine ) L’eusses-tu cru ?
Allez vous laver les mains (et les oreilles) avant de répondre !![]()
superbe NasdineNasdine Hodja a écrit :Un courrier qui vient renforcer ce que je disais dans le sujet sur les catalogues : ces affichettes, bon-points et images étaient offerts aux enseignants dans les années 50.
Je reproduis ci-dessous une carte qui accompagnait une livraison des Éditions Vaillant aux enseignants des écoles communales. On apprend que la création des affichettes fut progressive ce qui explique probablement l'existence des différentes versions :Nasdine Hodja a écrit : lun. 16 janv. 2017, 20:46 Un courrier qui vient renforcer ce que je disais dans le sujet sur les catalogues : ces affichettes, bon-points et images étaient offerts aux enseignants dans les années 50.