J'ai dû acheter du White Spirit pour enlever cette colle deTotoche a écrit :En parlant de ça, il y en a une, une belle saloperie marquée RTL, sur l'album Arzak l'arpenteur de Moebius.
Aucun respect

J'ai dû acheter du White Spirit pour enlever cette colle deTotoche a écrit :En parlant de ça, il y en a une, une belle saloperie marquée RTL, sur l'album Arzak l'arpenteur de Moebius.
Aucun respect
Totoche a écrit :J'ai dû acheter du White Spirit pour enlever cette colle deTotoche a écrit :En parlant de ça, il y en a une, une belle saloperie marquée RTL, sur l'album Arzak l'arpenteur de Moebius.
Aucun respect![]()
L'eau ecarlate sèche vite,il faut bien imbiber l'étiquette,Totoche a écrit :J'hésite avec ce genre de produit à cause du pelliculage.
ça conviendrait ?
C'est une EO de tintin au pays des soviets,Blek a écrit :Je pense que l'eau écarlate attaque moins que le white spirit.
L'eau écarlate on s'en sert entre autre pour détacher les fringues
Fait un essai sur une vieille bd déglingo pour voir (Moi j'ai un vieil album de tintin que je garde dans un coin pour mes tests en tout genre)
non c'est une édition récente de Coke en Stock à laquelle il manquait déjà la moitié des pages et que j'avais récupérer pour mes tests chez un pote qui voulait la jeter.marcellino a écrit :C'est une EO de tintin au pays des soviets,Blek a écrit :Je pense que l'eau écarlate attaque moins que le white spirit.
L'eau écarlate on s'en sert entre autre pour détacher les fringues
Fait un essai sur une vieille bd déglingo pour voir (Moi j'ai un vieil album de tintin que je garde dans un coin pour mes tests en tout genre)
Ah ? Pourtant, si tu te souviens, l'ami Claude l'utilisait dans son antre. Je ne sais pas comment il faisait pour supporter ça toute la journée.Blek a écrit :Je pense que l'eau écarlate attaque moins que le white spirit.
...
Ouais d'ailleurs faut pas trop la snifer,c'est pas très bon pour les poumons,Totoche a écrit :Ah ? Pourtant, si tu te souviens, l'ami Claude l'utilisait dans son antre. Je ne sais pas comment il faisait pour supporter ça toute la journée.Blek a écrit :Je pense que l'eau écarlate attaque moins que le white spirit.
...
Vive l'alcool ménager. Mais je vais essayer l'eau écarlate, la prochaine fois.
Tu n'as peut être pas "chauffé" suffisamment car de mon coté ça fonctionne toujours.Man Ray a écrit :J'ai testé le sèche-cheveux pour décoller un papier blanc ( je suis curieux de voir ce que l'ancien propriétaire a caché dessous) sur de vieux RC achetés à un vide grenier et, ça ne marche pas
.