Chris Malgrain a écrit :
C'est navrant!
Guy se fait passer pour le champion des libertés mais formule pas mal de prescriptions sur ce que les autres doivent penser!
Calomnie.
Je ne prescris à personne sur des façons de penser ou autre, que du contraire.
Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas.
Ce n'est pas pour autant que j'accepte des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Je le dis et c'est tout. Je n'ai aucun pouvoir de censure sur ce site, ne le revendique ni ne le désire aucunement (ce qui n'est pas le cas de tous)
Chris Malgrain a écrit :
Merde,ça me gonfle,on en reste toujours à des siècles de puritanisme religieux dans les esprits,de tabous à la con sur le corps!!!
Pas "on", mais "Tu" en reste toujours à des siècles de puritanisme.
Le puritanisme de la peur du vacillage du pouvoir mâle.
Le puritanisme du pouvoir mâle intouchable, incriticable ,
TABOU.
Chris ne peut absolument pas supporter que l'on remette en cause sa culture mâle, son puritanisme à lui.
As-tu lu ce que j'ai dit? Le machisme que tu défends est un tabou pire que la religion.
Chris Malgrain a écrit :Guy au pouvoir?
Au secours!!
Guy est contre tous les pouvoirs. Et en particulier contre le pouvoir mâle dont tu crains la disparition
Chris Malgrain a écrit :Et puis c'est facile de dénoncer quelqu'un en disant:j'ai pas le temps d'illustrer.Si on n'a pas le temps on ne le fait pas.
Là on se retrouve avec une accusation gratuite.
Dans d'autres cas ce pourrait être de la diffamation!
Ouille ouille... Chris me fait peur...!!!! Kaïi kaïi
Je dis ce que je pense et illustre mes propos comme je le peux. J'ai pas besoin de la permission de Mr.
MisterNo a écrit : Guy a toujours été un peu "raide" sur la question. J'aurais tendance à classer cela dans la rubrique "puritanisme" à l'américaine qui est une position que je trouve assez dérangeante.
Diffamation.
Je suis contre le puritanisme.
Le puritanisme est une des manifestations du machisme.
L'interdiction de critiquer la culture macho est une forme particulièrement tenace de puritanisme.
Le combat pour l'égalité des sexes n'a rien à voir avec le puritanisme.
Il est son contraire, son antithèse.
Etre fier de la quasi exclusivité mâle des forums du site, c'est du puritanisme. Du puritanisme macho.
Ne pas le déplorer, c'est de l'autosatisfecit.
Du nombrilisme. De l'egocentrisme. de l'acoutumance à la "pureté mâle"
Et je le déplore.
Et suis heureux de le déplorer.