Choix du nom de domaine pour ce forum

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

santrio a écrit : C'est une anciene coutume en Roumanie.
Apres le bapteme c'est la grande fete, le "veau" (ou le mouton), pour la friture est donne par le beau parent (god father ?)
:good: :faim:
santrio
Glop Glop Glop Glop !
Glop Glop Glop Glop !

Message par santrio »

invité a écrit :
blek a écrit :J'ai passé commande pour forumpimpf.org ;)
J'ai voté pour rien alors :cry:
Mais non, il faut bien eviter les resultats 100% :D
Modifié en dernier par santrio le dim. 11 avr. 2010, 12:11, modifié 1 fois.
Pif & C-ie bien sur :bebe: :pouce: :fonsde: :lol: :bise: :zzzz: :faim: :D :beer:
:prof: l'autre gang :D :pouce:
Prokov
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par Prokov »

Sans serrer mon i , je me permets de remarquer que cette enquête/référendum peut être affublée d'un taux de participation de 5,6%. Dans aucune démocratie un tel taux n'est pas significatif de quoi que ce soit.
Pour embêter notre cher Blek ( :deso: ), on pourrait conclure, par exemple :
- la question n'était pas utile,
- une minorité agissante (pléonasme) dirige ce forum,
- 94,4% des inscrits sont satisfaits du mode d'accès au forum et n'ont pas besoin de méthode alternée,
- la démocratie à ses limites. Pour ne pas faire comme les Suisses (pas de reproche...), sur les sujets à l'empathie généralisée, le chef décide et c'est bien (*).
....
oui oui, vous avez raison (réponse préalable aux remarques générées par ce message).
:rox:

(*) OPINION - C'est ce que les hommes politiques de gauche n'ont pas compris : "Un peuple heureux n'a pas d'histoire" .... Les français 'satisfaits' ne se déplacent plus aux urnes. Les seuls votants sont les rares fidèles-citoyens et les mécontents. Dans ce cas, les résultats des élections devraient être analysés avec un sens différent de ce qui a été fait. Cette OPINION a vocation 'historique' et pas POLITIQUE ...
Ici on rigole, mais on ne se moque pas.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Prokov a écrit :Sans serrer mon i , je me permets de remarquer que cette enquête/référendum peut être affublée d'un taux de participation de 5,6%. Dans aucune démocratie un tel taux n'est pas significatif de quoi que ce soit.
Pour embêter notre cher Blek ( :deso: ), on pourrait conclure, par exemple :
- la question n'était pas utile,
- une minorité agissante (pléonasme) dirige ce forum,
- 94,4% des inscrits sont satisfaits du mode d'accès au forum et n'ont pas besoin de méthode alternée,
- la démocratie à ses limites. Pour ne pas faire comme les Suisses (pas de reproche...), sur les sujets à l'empathie généralisée, le chef décide et c'est bien (*).
....
oui oui, vous avez raison (réponse préalable aux remarques générées par ce message).
:rox:

(*) OPINION - C'est ce que les hommes politiques de gauche n'ont pas compris : "Un peuple heureux n'a pas d'histoire" .... Les français 'satisfaits' ne se déplacent plus aux urnes. Les seuls votants sont les rares fidèles-citoyens et les mécontents. Dans ce cas, les résultats des élections devraient être analysés avec un sens différent de ce qui a été fait. Cette OPINION a vocation 'historique' et pas POLITIQUE ...
:good:
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Master Chen »

Ca montre aussi surtout qu'il n'y a qu'une minorité qui passe son temps sur le forum, les autres étant juste là à l'occasion. C'est un constat (et non un reproche ou quoi que ce soit d'autre): ce sont toujours les mêmes qui sont connectés le plus souvent.
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »