Omaké Books
- CRISWEL
- Maître Jedi
Re: Omaké Books
Rod Sterling n'a pas mentionné de voyage temporel. Ni dans la tête du héros, ni ailleurs...
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Tovenaar
- Administrateur
Re: Omaké Books
Oui, et alors ?CRISWEL a écrit : lun. 27 janv. 2025, 23:00 Rod Sterling n'a pas mentionné de voyage temporel. Ni dans la tête du héros, ni ailleurs...
Dans le film "Lost Highway" de David Lynch, je vois des personnages passant d'un univers parallèle à un autre comme des marionnettes animées par un petit homme que l'on retrouve dans la série "Twin Peaks".
Je n'ai pas la même perception du film que son réalisateur ni de critiques de cinéma.
Et alors ?
M. Gart Williams est tout simplement mort quand il a sauté du train. Avant sa mort clinique, son cerveau a eu un ultime sursaut. L'histoire racontée par Rod Serling fait plaisir à ceux qui croient en l'au-delà appelé ici "quatrième dimension".
La morale (chrétienne) au service du fantastique... ou l'inverse.
Ce slogan en sous-titre est-il officiel ou est-il une invention de l'auteur du livre ?