J'ai même un bureau d'écolier années 50 à deux places, avec les encriers et tout et tout...
T'imagines la scène ?
Le gamin en train de soulever le pupitre pour lire son Vaillant en douce pendant la classe...

C'est l'Oscar assuré là !!!!

Bob Morane a écrit :Tu viens avec les gamins à la maison !![]()
J'ai même un bureau d'écolier années 50 à deux places, avec les encriers et tout et tout...
T'imagines la scène ?
Le gamin en train de soulever le pupitre pour lire son Vaillant en douce pendant la classe...![]()
C'est l'Oscar assuré là !!!!
Bob Morane a écrit :J'attends des affiches d'époques, ça fait deux ans qu'un cousin instit doit m'en donner...![]()
Je veux justement reconstituer un coin d'école dans mon grenier...![]()
Si en plus on pose "négligemment" deux/trois buvards et protège-cahiers Vaillant là dessus, mmmmmmh...
Il faudrait retrouver l'une de ces grandes affiches d'atlas qu'on trouvait dans les écoles, avec un joli bloc URSS, et la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, enfin tout ce qui a disparu, quoi...Bob Morane a écrit :C'est prévu, je n'attends que les affiches...![]()
J'ai tout un étage à dispo où j'ai ma pièce à BD, ma pièce à jouetset je veux vraiment reconstituer ce coin de classe années 50/60
Bob Morane a écrit :C'est prévu, je n'attends que les affiches...![]()
J'ai tout un étage à dispo où j'ai ma pièce à BD, ma pièce à jouetset je veux vraiment reconstituer ce coin de classe années 50/60