Merci

Une édition Blu-ray est peu probable chez nous, une diffusion en streaming par contre…WARNER BROS. a remasterisé l'intégralité de la série DALLAS pour son 45e anniversaire, et, selon les informations, elle sera disponible en 2023 en streaming et également en Blu-ray.
Cette vidéo donne une idée du nouveau look qu'aura la série dans cette remasterisation HD. Les extraits sont issus des épisodes "Digger's Daughter" (le pilote) et "A House Divided" (celui où l'on tire sur J.R., final de la saison 3).
Oui bien dommage car un coffret Bluray serait un super cadeau pour ma mamanArlok a écrit : sam. 17 févr. 2024, 14:13 Une édition Blu-ray est peu probable chez nous, une diffusion en streaming par contre…![]()
Superbe en effet !
Je ne connaissait pas du toutSteph-1972 a écrit : sam. 24 févr. 2024, 21:00 Quelqu'un se souvient-il de ce deuxième générique français interprété lors de la rediffusion de la série en 1986 ?
Avec le temps, j'avoue le préférer au premier générique pourtant cultissime !
Dans le genre, il y a deux abominations :Arlok a écrit : dim. 25 févr. 2024, 15:35 Des chansons de variétoche pour remplacer les génériques des séries américaines, c'était vraiment pas l'idée du siècle !
Starsky et Hutch, Dallas, L'Agence tous risques, L'Homme qui tombe à pic, Shérif fais-moi peur, Arnold et Willy, Pour l'amour du risque… Franchement, si on exclut l'effet nostalgique, il n'y a rien à sauver !
Toute cette reverb dans la voix du chanteur est insupportable. Seul avantage : je comprends mal les paroles de cette "chanson"Steph-1972 a écrit : sam. 24 févr. 2024, 21:00 Quelqu'un se souvient-il de ce deuxième générique français interprété lors de la rediffusion de la série en 1986 ?
Avec le temps, j'avoue le préférer au premier générique pourtant cultissime !
Tu m'étonnes...Tovenaar a écrit : mar. 27 févr. 2024, 00:21 Toute cette reverb dans la voix du chanteur est insupportable. Seul avantage : je comprends mal les paroles de cette "chanson"![]()
Le générique de Starsky et Hutch dur, dur !Arlok a écrit : dim. 25 févr. 2024, 15:35 Des chansons de variétoche pour remplacer les génériques des séries américaines, c'était vraiment pas l'idée du siècle !
Starsky et Hutch, Dallas, L'Agence tous risques, L'Homme qui tombe à pic, Shérif fais-moi peur, Arnold et Willy, Pour l'amour du risque… Franchement, si on exclut l'effet nostalgique, il n'y a rien à sauver !
C'est bien une photo de 2024 s'il est mort il est donc revenu d'entre les morts.