Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Garth est :
1 - rarement libre à ces moments ;
2 - timide et a peur de la foule ;
3 - un triste convive ;
4 - végétarien ;
5 - alcoolique ;
6 - agoraphobe ;
7 - enfermé et surveillé par sa femme ;
8 - cul-de-jatte et sa carriole est en réparation.
Cochez les bonnes réponses… mais je penserai bien à vous !
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:30, modifié 1 fois.
johngiskan a écrit :
Comme je monte verndredi, j'en profiterai enfin pour aller voir la boutique de Thomassion ! ... au moins me faire plaisir avec les yeux !
oui parce que du côté du portefeuille ça risque de faire très mal !
Modifié en dernier par RV le dim. 11 avr. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
RV a écrit :oui parce que du côté du portefeuille ça risque de faire très mal !
Je sais, j'y vais pour le plaisir des yeux mais s'il il possède les Mustang 11 et 19 .... je cours après depuis 1 an ! qu'est que je fais Dans tous les cas je pleurs !
c'est bien dommage les sudistes que vous habiter si loin car vous etes de bon gars que j'aimerait rencontrer un jour .
peut etre une rencontre sur toulouse ( ramonville) sans doute pour moi .j'en ai parler l'annee derniere avec le boss DOMINIK' (mister no) c'est quelque chose qui me travaille beaucoup nous nous etions dit meme que nous ferions que une" voiture pour partir ensemble .cela serait superbe et la rencontre aussi .hein ? les gars du sud quand penser vous ?
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
pourquoi pas amigo, toulouse me semble un beau lieu pour une rencontre. en attendant je vous souhaite de passer une aussi belle journée pour la rencontre que j'ai passé avec mon pote pétoulet et gordon
Bon la date approche les amis.
Je vais relancer Prokov pour la réservation du resto car je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Vivement samedi prochain
Blek a écrit :Bon la date approche les amis.
Je vais relancer Prokov pour la réservation du resto car je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
Vivement samedi prochain
Oui d'ailleurs j'ai envoyé un MP à la DGDL pour une liste de PFs. Toujours pas lu J'espère qu'il n'y a pas de problème