Bien reçu

pour le strange la maquette etait deja a l'imprimerie nous n'avions plus le temps de remplacerBlackpuma a écrit :Bien recu le mien. Très chouette.Je vais envoyer le paiement pour le 2.
A noté une erreur sur le bon de commande en dernière page : il y a toujours le Spécial Strange 1/136.
Par contre plus de Strange 351/Cahier final ? Je l'aurai bien commander en même temps que mon E.A. n°2.
Rien reçu !Totoche a écrit :ITOU !
Bien reçu
Ah merci ! J'ai le mien depuis longtemps mais j'essaie de convaincre les gens sur FB qu'il est bête de ne pas en avoir un exemplaire à soi à la maison...RHOM a écrit :
des albums strange 1 il doit en resté 25 ex environ
Pourtant je viens de recevoir ce message de C. Semay (Belgique) :Prof TNJ a écrit :Rien reçu !Totoche a écrit :ITOU !
Bien reçu
Avec les temps de cuisson de l'imprimeur, il y a des chances que ça arrive plus vite qu'il ne le pense...C. Semay (Belgique) a écrit : C'est du très beau travail. J'ai également beaucoup apprécié l'interview de Raoul Giordan.
J'attends la suite avec impatience.
Toujours rien. Maintenant, je flippe pour de bon !Prof TNJ a écrit :...
Comme j'ai un nouveau facteur (encore !), je commence à flipper !
Demain, c'est jour férié : pas de service postal !woolvy74 a écrit :Oups rien reçu non plus !
J'espère que ce n'est pas grave ??
Je croise les doigts pour demain.
Didier
Merci !jafi a écrit :J'ai bien aimé découvrir METEOR que je ne connaissais absolument pas, je vais tacher de trouver un numéro en noir et blanc pour mieux apprécier la mise en couleurs de PROF TNJ
![]()
Il me faut généralement 4 jours pour colorier une page de Météor (c'est un hobby) et je ne fais pas que ça : il m'arrive, de septembre à fin juin, de faire le prof !jafi a écrit :Je rejoint la siggestion qu'il devrais y avois, dans ETRANGES AVENTURES, 2 épisodes comme METEOR et ? FANTAX? par exmeple. En tout cas je précommande le n°2.
Re oups !Prof TNJ a écrit :Demain, c'est jour férié : pas de service postal !woolvy74 a écrit :Oups rien reçu non plus !
J'espère que ce n'est pas grave ??
Je croise les doigts pour demain.
Didier