J'en reconnais 2, mais toutes n'y sont pas.
Je ne savais pas qu'il y avait une pochette, merci pour l'info

Ouais pasque le fromage, il doit avoir tourné depuis tout ce temps-là...Nasdine Hodja a écrit :Un autre truc plus tardif que j'aimerais bien retrouver c'est les bunnygraphes de Samos 99 en 1977.
... ceux là peut-être ?JL parker033 a écrit :...
Je me souviens pour ma part surtout d'une marque (?) de soldat indiens rigides assez haut entre 10 et 12cm peints à la main et vendus séparément dans les bacs des magasins de jouets (années 1974....1977....).
La qualité était "d'un autre monde", vraiment superbe mais chaque indien était cher.......^^
... c'était Crême de gruyère de la Vache Grosjean !!!Bob Morane a écrit :Ben justement je ne sais plus.Nasdine Hodja a écrit :Lessive ?
Non désolé... c'était des indiens et qui étaient peins à la main.ygrec a écrit :... ceux là peut-être ?JL parker033 a écrit :...
Je me souviens pour ma part surtout d'une marque (?) de soldat indiens rigides assez haut entre 10 et 12cm peints à la main et vendus séparément dans les bacs des magasins de jouets (années 1974....1977....).
La qualité était "d'un autre monde", vraiment superbe mais chaque indien était cher.......^^
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=68&t=15054![]()
Que de souvenirssisco a écrit :ahhh les tirettes, que de souvenirs.baron.zemo a écrit :Sa ressemble au cadeau ,qu'on trouver dans les tirettes.Bob Morane a écrit :Ben justement je ne sais plus.Nasdine Hodja a écrit :Lessive ?
la mienne toute restaurée de A à Z, je la remplie au grès de mes trouvailles
Qu'il est beau, celui-là !Nasdine Hodja a écrit :Bob, sur la baie, les puzzles Yoplait de notre enfance...
Fabuleux !Bob Morane a écrit :...Il me reste ces deux-là !
...à forte poitrine.... !Nasdine Hodja a écrit : J'adorais l'image de la blonde scandinave (no comment)...
Exact !automatix a écrit :elle et vire il me semble pour la vache.
elle avait une sorte de bavoir doré autour du cou si ma mémoire est bonne .
DES OSSELETS DANS DANS DES PRODUITS LAITIERS C'EST SCANDALEUX, PAUVRES DENTS........Bob Morane a écrit :Toujours dans les produits laitiers, des osselets offerts par Danone dans les années 60 ou 70.
En parlant de dents et de produits laitiers, des timbres dans les fromages Géramont, dont il ne reste que la pochette.klorophylle a écrit :...PAUVRES DENTS........
Offert aussi comme gadget additionnel dans pif...Bob Morane a écrit :En parlant de dents et de produits laitiers, des timbres dans les fromages Géramont, dont il ne reste que la pochette.![]()
Les timbres doivent être dans mes albums, mais pour savoir lesquels...