Les meilleures moules que j'ai mangé de ma vie

C'était dans un Restaurant Cubain "Rue Nationale" je m'en souviendrai toujours car mon plat était tellement bon que j'ai même bu entièrement le jus de mon Caquelon Miam!! Miam!
Ouaff!!

Les moules cubaines seraient les plus belles au monde.scoubidou a écrit : mar. 01 juil. 2025, 21:01![]()
Les meilleures moules que j'ai mangé de ma viec'était bien à Lille
je ne sais plus trop l'année (Au moins 10 ans c'est sûr le temps passe
)
C'était dans un Restaurant Cubain "Rue Nationale" je m'en souviendrai toujours car mon plat était tellement bon que j'ai même bu entièrement le jus de mon Caquelon Miam!! Miam!
Ouaff!!
![]()
On voit l'amateur et connaisseur.
TU devais avoir bien soifscoubidou a écrit : mar. 01 juil. 2025, 21:01![]()
Les meilleures moules que j'ai mangé de ma viec'était bien à Lille
je ne sais plus trop l'année (Au moins 10 ans c'est sûr le temps passe
)
Ouaff!!
![]()
Tu as deviné, la véritable identité de Scoubi est Nano, il aura fallu des années pour le démasquer. Les moules fraîches ont tout révélées.PifouPocheAddict a écrit : mar. 01 juil. 2025, 22:58 Des anecdotes qui peuvent faire revenir notre nano !![]()
PifouPocheAddict a écrit : mar. 01 juil. 2025, 22:58 Des anecdotes qui peuvent faire revenir notre nano !![]()
je savais que tu comprendrai, mais je crains qu'il n'y en ait pas beaucoup d'autre
On est du Sud, tout le monde connaît La Jonquera . Scoubi, on te conseille les moules de la Jonquerre.jmrazer a écrit : mer. 02 juil. 2025, 12:21je savais que tu comprendrai, mais je crains qu'il n'y en ait pas beaucoup d'autre![]()
Comment avez-vous deviné?reedff a écrit : mar. 01 juil. 2025, 23:20Tu as deviné, la véritable identité de Scoubi est Nano, il aura fallu des années pour le démasquer. Les moules fraîches ont tout révélées.PifouPocheAddict a écrit : mar. 01 juil. 2025, 22:58 Des anecdotes qui peuvent faire revenir notre nano !![]()
Connais pasreedff a écrit : mer. 02 juil. 2025, 12:39 On est du Sud, tout le monde connaît La Jonquera . Scoubi, on te conseille les moules de la Jonquerre.![]()
Il y a tellement de balanes dessus que ces moules goûtent plus la balane que la moulescoubidou a écrit : mar. 01 juil. 2025, 23:24 Tu as vu Christian elles sont grosses, non grattés il ai vrai mais tellement savoureuses.![]()
De jolies couleurs LGBT
Coco Elle doit faire la têtescoubidou a écrit : mar. 01 juil. 2025, 23:24PifouPocheAddict a écrit : mar. 01 juil. 2025, 22:58 Des anecdotes qui peuvent faire revenir notre nano !![]()
Je vais justement ce Jeudi aller en pêcher avec quelques amis.![]()
Je vous montrerai mon butin à notre retour.
Il y a quelqu'un qui y ai allez aujourd'hui et en à ramener un plein seau![]()
Celle-ci au moins elles ont du goût et ne sont pas sorties de quelques élevages ou autres.
Tu as vu Christian elles sont grosses, non grattés il ai vrai mais tellement savoureuses.![]()
![]()