Star Wars VII, VIII, IX et au-delà...

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Star Wars VII, VIII, IX et au-delà...

Message par batless »

Là je me marre, mais je me marre... :morderir3:

star-wars-et-les-avengers-reunis-une-possibilite-pour-disney-d-apres-stan-lee

http://www.ecranlarge.com/films/news/95 ... s-stan-lee

Nan sérieux Stan, j'espère que tu n'es pas devin... :lol:

Remarque un petit Walking Dead/Star Wars/ Avengers/Jurassic Park ça aurait de la gueule :rox: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Message par Lord Foxhole »

Là où le vieux maître n’a pas tout à fait tort, c’est quand il fait remarquer que ses Avengers étaient déjà une alliance hétéroclite.

« J’ai créé les Avengers en rassemblant plusieurs de nos personnages et en en faisant une équipe. Nous pouvons avoir autant de personnages au sein de cette équipe que nous le souhaitons dans de futurs films. Ça pourrait être fun, que tout d’un coup Luke Skywalker soit un Avenger ! »

Ce qui tend surtout à prouver que le vieux maître devient légèrement gaga...
Que les Avengers soient une alliance « hétéroclite » de plusieurs super-héros n'est pas gênant puisqu'ils sont sensés tous exister dans le même univers : celui de la Marvel.
Vouloir rattacher l'univers de Star Wars à celui de la Marvel, ce serait un peu comme vouloir faire un film de pirates des Caraïbes au 17e siècle où interviendraient des Martiens d'HG Wells.
Dans le genre portnawak, si on commence à faire n'importe quoi... Attendez-vous alors à voir des ninjas débarquer à la Cour de Louis XIV, Sherlock Holmes s'allier à Zorro pour combattre Dracula, et les Chevaliers de la Table Ronde affronter des extra-terrestres (quoique je me souviens d'un truc assez génial qui s'appelait Camelot 3000...).
Du reste... Peut-être que le cinéma hollywoodien redeviendrait VRAIMENT marrant !
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

C'est pas nouveau à Hollywood ce mélange des genres. Stan Lee est partant pour tout à partir du moment ou le fric rentre. Je verrais plutôt les gardiens de la galaxie ou Darth Vader contre Dr Doom.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

L'épisode VIII repoussé de 6 mois pour une sortie en Décembre 2017. C'est la news du jour, et je n'arrive pas à comprendre que les gens soient étonnés :heu:
Je disais il y a quelques semaines qu'il n'y avait même pas encore de scénario terminé pour le VIII donc je ne vois pas comment il aurait pu sortir dans moins d'un an et demi (quand on voit le temps qu'il faut pour les FX...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par xianxian »

ils se mettent en face d'Avatar 2 alors...
dangereuse et aggressive stratégie !
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

batless a écrit :L'épisode VIII repoussé de 6 mois pour une sortie en Décembre 2017. C'est la news du jour, et je n'arrive pas à comprendre que les gens soient étonnés :heu:
Je disais il y a quelques semaines qu'il n'y avait même pas encore de scénario terminé pour le VIII donc je ne vois pas comment il aurait pu sortir dans moins d'un an et demi (quand on voit le temps qu'il faut pour les FX...)
Mais la sortie de Rogue One: A Star Wars Story est prévue pour décembre 2016...
Faut peut-être aussi essayer de ne pas saturer le public en sortant deux Star Wars tous les ans.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :L'épisode VIII repoussé de 6 mois pour une sortie en Décembre 2017. C'est la news du jour, et je n'arrive pas à comprendre que les gens soient étonnés :heu:
Je disais il y a quelques semaines qu'il n'y avait même pas encore de scénario terminé pour le VIII donc je ne vois pas comment il aurait pu sortir dans moins d'un an et demi (quand on vFX...)
Mais la sortie de Rogue One: A Star Wars Story est prévue pour 2016
Oui pas de changement pour celui-là :pouce:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

xianxian a écrit :ils se mettent en face d'Avatar 2 alors...
dangereuse et aggressive stratégie !
A mon avis, Avatar 2 est pas près de débarquer
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

A la base, il me semble que Avatar 2 était prévu pour cette année... Finalement, sur le Net, sa sortie est reportée à décembre 2017 !
Se projeter près de 2 ans dans l'avenir, ça me paraît plutôt périlleux comme exercice : il faut considérer que, de toute façon, Avatar 2 aura de la concurrence en face de lui, quel qu'il soit...
Et il est tout à fait possible que ce soit par un film dont nul ne prévoit le succès à 100 %.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

2 ans pour faire un Avatar 2, qui n'est même pas en tournage il me semble, ce n'est pas assez. Il sera repoussé très certainement.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

C'est sur que face à un film Star Wars ils vont repousser :D
Personne ne va oser y aller :fonsde:
Tovenaar
Administrateur Pimpf Wiki
Administrateur Pimpf Wiki

Message par Tovenaar »

Si j'ai bien compris, DEUX Star Wars différents vont sortir ? :o
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Tovenaar a écrit :Si j'ai bien compris, DEUX Star Wars différents vont sortir ? :o
Rogue One: A Star Wars Story serait le début d'une nouvelle trilogie...
En gros, l'histoire se déroule pendant la guerre civile dans la galaxie, mais les héros n'ont rien à voir avec les héros des autres films. Il s'agit des aventures d'autres rebelles luttant contre l'Empire...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue_One ... Wars_Story

C'est en gros l'idée exploitée par le jeu de rôle Star Wars que j'ai pratiqué pendant des années... Les Joueurs y incarnent des Rebelles anonymes qui, généralement, ne rencontrent jamais les personnages de la saga.
Le plus souvent, mon groupe était du genre « petits-contrebandiers » qui acceptaient de tremper dans des missions pour le compte de la Rebellion... A condition d'être grassement payés. :D
Mais, à la limite, tout est possible...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Tovenaar a écrit :Si j'ai bien compris, DEUX Star Wars différents vont sortir ? :o
Je te remets la liste de la page précédente (sans la modif de date)
Alors que l’épisode 7 continue, sans surprise, à faire tomber les records, on sait désormais officiellement quels films sortiront jusqu’en 2020.
Alors que l’épisode 7 continue, sans surprise, à faire tomber les records, on sait désormais officiellement quels films sortiront jusqu’en 2020.

Rogue One - A Star Wars Story
France : 14 décembre 2016.
USA : 16 décembre 2016.

Star Wars - Episode VIII
France : 24 mai 2017.
USA : 26 mai 2017.

Star Wars Anthology - Han Solo
France : ?
USA : 25 mai 2018.
Une préquelle comptant l’histoire d’un jeune Han Solo avant sa rencontre avec Luke et Obi-Wan Kenobi.

Star Wars - Episode IX
France/USA : 2019.
La conclusion à la nouvelle trilogie qui promet d’être passionnante et la fin de l’histoire de Rey, Kylo Ren et co.

Star Wars Anthology - Boba Fett
France/USA : 2020.
Le chasseur de primes préférée des fans obtient son très attendu film solo.

En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/articl ... 3CkYVdD.99
En même temps c'est logique de repousser le film. Outre le tournage qui n'a pas commencé, c'était idiot de sortir 2 SW en 6 mois :deso:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Blek a écrit :C'est sur que face à un film Star Wars ils vont repousser :D
Personne ne va oser y aller :fonsde:
ah ben tiens, j'en parlais hier et il semblerait qu'Avatar 2 soit repoussé à une date inconnue.
En même temps avec Cameron, rien d'étonnant, fallait s'y attendre. On va nous le sortir en 2020. Perso m'en fout j'ai pas vu le 1er :D
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

101 millions d'entrées aux USA.... (11 film des tous les temps)
source:ciné-director
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Colin Trevorrow tournera l'épisode IX sur pellicule :pouce: bonne nouvelle ça.

Sinon, personne n'a répondu à ma question sur la Chine, mais quelqu'un sait-il si l'Episode VII est sorti partout ? parce que l'Episode 1 on l'a attendu 4 ou 5 mois en France par rapport à la sortie U.S. Je présume qu'avec internet ce temps est révolu mais on ne sait jamais. Quelqu'un a des infos ? Histoire de savoir si les chiffres vont bientôt être (hélas) définitif ?
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par Blackpuma »

Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Blackpuma a écrit :Sorti le 9 janvier en Chine.
http://www.imdb.com/title/tt2488496/rel ... _=tt_dt_dt
Thank you :pouce:
Donc à mon avis, on va arriver à la fin et avoir rapidement les chiffres définitifs :pouce:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

3 caméos de personnalités dévoilés pour l'Episode VII
carrément Hideo Kojima
http://www.unificationfrance.com/article42536.html
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »