Star Wars VII, VIII, IX et au-delà...

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Star Wars VII, VIII, IX et au-delà...

Message par batless »

Ayez je l'ai.
Le bon point c'est qu'à Leclerc il ya 2 euros de réduc pour les BR, donc ça le fait à 17.99€ :pouce:
Le mauvais point c'est que c'est l'import Belge, donc on a droit comme à chaque fois au 12 dans un cercle, à l'araignée, à la double langue (français et néerlandais)etc...
Je croyais pourtant que c'était interdit. Enfin bref...
J'espère surtout que les bonus seront les même que sur la vrai version française (il a l'air d'y en avoir une tonne, le tout sur un BR spécifique)
Je ne sais pas si les différentes versions existent aussi dans la vrai version française, en tout cas, chez Leclerc il y avait le BR avec fourreau couverture noire, un BR avec fourreau couverture blanche, et une version collector BR+DVD Kilo Ren qui semble metallisé(je ne sais plus le prix, je crois 29.99€)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Bonus intéressants.
les 4 mn de scènes sup sont pour la plupart très courtes, mais ont l'avantage d'être de vrais scènes inédites (pas de scènes avec 2-3 plans de plus)
Par contre, faut pas acheter le BR pour ça. Mais les nombreux bonus valent bien le coup :pouce:
Rien que le Making of d'1h06 :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Dans Star Wars (1977), l’équipe de production devait donner l’impression que le landspeeder de Luke Skywalker planait au-dessus du désert de Tatooine...

Pour obtenir cette illusion avec un budget limité et sans effets spéciaux modernes, ils ont installé des miroirs inclinés sur les côtés du landspeeder pour refléter le sol désertique environnant, masquant ainsi les roues du véhicule.

Ce reflet donnait l’impression que le speeder flottait.

star w.jpg
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »