Voilà une excellente nouvelle qui me réjouit tout particulièrementProf TNJ a écrit :Newsletter de la semaine :
Vous allez bientôt trouver sur le site du Coffre à BD des albums des
éditions Elan.

Voilà une excellente nouvelle qui me réjouit tout particulièrementProf TNJ a écrit :Newsletter de la semaine :
éditions Elan.
Ceux la ils partent vite...Francois23 a écrit :Grrrrr Grrrrrrles Tif & Tondu de Dineur toujours pas dispo...
Ca aussi j'espère prochainement car j'aimerai bien me prendre l'album "La Grotte au Démon Vert" par Maurice TILLIEUX mais le hic est que l'on ne peut pas payer par C.B. sur leur site alors si le Coffre ABD diffusait cet éditeur belge ce serait une excellente initiative...Prof TNJ a écrit :Newsletter de la semaine :
éditions Elan.
Bernard[/i]
Moi itou !!Blek a écrit :Le Robillard je le voulais depuis longtemps !
J'adore le dessin de Moallic
Ces reproductions sont effectuées à partir des magazines d'origine, les originaux étant indisponibles.Artemus a écrit :Peut-être n'avaient-ils pas accès à des originaux ou en tous cas une "matière première" de qualité ?
Artemus a écrit :Moi itou !!Blek a écrit :Le Robillard je le voulais depuis longtemps !
J'adore le dessin de Moallic
Mais j'ai été un peu déçu par la qualité de repro, qui ressemble plus à de la photocopie par endroits qu'à une remasterisation.
A certaines pages c'est moyennement lisible...
Peut-être n'avaient-ils pas accès à des originaux ou en tous cas une "matière première" de qualité ?
Si on compare ça aux rééditions des "Ludo", y'a pas photo !!
Cela dit, c'est vrai que le format de parution des "Robillard" était plus petit.
Il n'empêche : c'est un peu dommage, vu la rareté de ces bandes, que je lis avec plaisir quand je retrouve de (très) vieux "Pilote"...