Ne l'ayant pas vu, je n'en connais pas le titre et c'est pour cela que je posais la question sur les deux numéros "annoncés". Peut-être est-ce l'un d'eux.

Si on veut être précis, tu ne peux pas tout mélanger en présentant tout ensemble.tib a écrit :Pour être précis:
PSG n°1 (Pif sur un VTT) avril 1990, M3142
PSG n°2 (Pif en Indiana Jones), juin 1990, M3157
PSG n°3 (Pif en cosmonaute), octobre 1990, M3157
PSG n°4 (Pif en....
Effectivement, ils ne sont pas dénommés PAG2 et 3, c'est moi qui les appellent ainsi pour les regrouper par thématiqueTotoche a écrit :
PAG 2 & 3 n'existent pas, ce sont simplement les 8H & 9H. Tu ne peux pas définir ta "propre" numérotation surtout si elle existe déjà.![]()
Pour moi, j'ai un Terminator M3887, N°1H de 2/92. Confirmes-tu ce M3157 et quel est son véritable numéro ?
MerciHerculeFan a écrit :Whaou ! Tib a établi une liste presque complète.
Pour éviter de faire un travail doublon, http://nouslesvaillants.niceboard.com/a ... o-t208.htmtib a écrit :MerciHerculeFan a écrit :Whaou ! Tib a établi une liste presque complète.je vais mettre si tu veux les Hercule
il y a une très belle caserne et des Géant chez DLGDLtib a écrit :et peut-être même plus si dans quelques mois je suis muté à Aubervilliers....