bah c'est pour le n° 345 bis ter, donc pas grave...Garth a écrit :Strange a 40 ans ou c'est bien Strange à 40 ans ?
..

bah c'est pour le n° 345 bis ter, donc pas grave...Garth a écrit :Strange a 40 ans ou c'est bien Strange à 40 ans ?
..
plop reed me l'avais envoyeé avant relecture...Garth a écrit :Strange a 40 ans ou c'est bien Strange à 40 ans ?
..
non il est pas encore arrivé chez OCjafi a écrit :STRANGE EXTRA 2 pas encore vu en rayon
Pour STRANGE 11 aux abonnés, il est parti ?
Les ventes du N°1 sont elles satisfaisantes ?RHOM a écrit :les numeros 1 ont été relevés aujourd'hui ... donc le 2 sera en kiosque à partir de lundi
Je ne demande pas de chiffres car je me doute bien que c'est confidentiel.RHOM a écrit :réponse d'ici une semaine nous avons des chiffres mais rien de définitif...
Ah t'as pas le droit de donner de chiffres avant ce soir 20 heures...RHOM a écrit :réponse d'ici une semaine nous avons des chiffres mais rien de définitif...
pour l'instant "On est presque content" par les temps qui cours c'est assez bon, à un mois nous etions au dela des résultats habituel en kiosque, donc à suivre...Blek a écrit :Je ne demande pas de chiffres car je me doute bien que c'est confidentiel.
En fait juste connaitre la tendance : "ça craint", "On est content" ou "C'est la fête du slip"...
Bonne nouvelle pour tous les fans de Strange, il faut soutenir les initiatives de ce genre car il reste bien trop peu de Bd kiosque à paraitre encore en france et il faut remercier Reedman qui se décarcasse pour proposer des série de qualité.RHOM a écrit :pour l'instant "On est presque content" par les temps qui cours c'est assez bon, à un mois nous etions au dela des résultats habituel en kiosque, donc à suivre...Blek a écrit :Je ne demande pas de chiffres car je me doute bien que c'est confidentiel.
En fait juste connaitre la tendance : "ça craint", "On est content" ou "C'est la fête du slip"...