Les pf je les trouves et les envoies a droite et a gauche pour les uns ou les autres

je n'ai pas de stock et quand il me reste 200 pf ou plus je les donnes a l'africain pour echanges la plupard du temps

j'ai vue sur un post que quelqu'un disait (il ya des gars du forum qui vendent sur ebay ou autres ) pas moi les gens qui me connaissent bien pourons vous le dire . je cherche des pf pour moi et pour vous combler vos manquent le reste ne m'interesse pas du tout . trouver des bd je dirait j'ai ca dans la peau

depuis l'enfance et je ne suis pas pret de prendre ma retraite

bien sur alain 03 et bien d'autres savent que j'echange de l'ancien contre de l'ancien a une valeur egales que chacun ne soit laiser

je me suis mit dernierement sur fox nevada hondo il me faut trouver des choses aussi pour pouvoir assurer mes echanges ce qui ne m'empeche pas de vous trouver aussi des pf pour vous autres

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12