¨Pourquoi ?Nasdine Hodja a écrit : Yes Sir ! J'suis dans la mouise.
Explique
Si tu effaces le logo, tu effaces la partie de l'image… alors, soit tu as un carré blanc, soit noir, soit ce que tu veux ou, une image de Pif à la place… le plus facile à faire d'ailleurs !Totoche a écrit :Il n'y a pas un moyen de lire les lignes de codes et de définir où se trouvent le logo et "l'effacer" ?
Si, c'est ce qui est obtenu !Totoche a écrit : mais nous ne sommes pas dans le collage d'un logo ou d'une incrustation "physique" comme sur une pellicule.
Ça serait trop beau !Totoche a écrit :
Les deux pistes sont obligatoirement fusionnées, pas en // ?
Il extrapole à partir des couleurs qui sont autour et le rendu est plutôt sympaGarth a écrit :Et qui mettent quoi à la place ?Blek a écrit : Je me rappelle avoir vu des logiciel sous PC qui savent t'enlever un logo sur un avi assez facilement.
Ici ?Blek a écrit : Je regarderai ça ce week end pour vous donner le nom du logiciel
Parce qu'avec mes gros doigts et mes ressources limitées en informatique, je ne suis pas prêt d'y arriver par moi-même.Garth a écrit :¨Pourquoi ?Nasdine Hodja a écrit : Yes Sir ! J'suis dans la mouise.
Explique
Même FCP a du mal à le faire… sauf à faire image par image (ou presque)Blek a écrit :Virtualdub est en effet un super logiciel qui sait faire plein plein de choses.
Il est surement dans le coup pour la solution que je propose d'ailleurs.
Par contre le logiciel dont je parle est une interface qui "encapsule" tout un tas de logiciels comme Virtualdub afin de permettre leur utilisation en quelques clic
Je pense que tu dois te compliquer la vie car je me souviens avoir viré des logos "série club" en 3 clic pour paramétrer et ensuite je laissais tourner...Garth a écrit :J'ai fait quelques essais… impossible ou il faut vraiment y passer deux jours : faire des copies écran avec toshop, réintégrer les images, créer l'animation…
Bref, c'est pas faisable comme ça !
En revanche, facile de changer le logo… Si tu veux le remplacer, ça, ca se fait en 5 min!