Blek le sait peut-être. C'est écrit quelque part dans les milliers de lignes de code du forum.

Tovenaar a écrit : mer. 09 janv. 2019, 22:52 Je ne sais pas de combien de temps on dispose pour supprimer un message. 1 minutes, 2 minutes ?
Blek le sait peut-être. C'est écrit quelque part dans les milliers de lignes de code du forum.![]()
Pareil, à la seconde où c'est posté, pas de croix !RV a écrit : mer. 09 janv. 2019, 22:58Tovenaar a écrit : mer. 09 janv. 2019, 22:52 Je ne sais pas de combien de temps on dispose pour supprimer un message. 1 minutes, 2 minutes ?
Blek le sait peut-être. C'est écrit quelque part dans les milliers de lignes de code du forum.![]()
Quant à moi, j'ai tenté l'opération dans la minute ...![]()
Donc il faut réfléchir avant de poster, pas le choix !PifouPocheAddict a écrit : mer. 09 janv. 2019, 23:00Pareil, à la seconde où c'est posté, pas de croix !RV a écrit : mer. 09 janv. 2019, 22:58Tovenaar a écrit : mer. 09 janv. 2019, 22:52 Je ne sais pas de combien de temps on dispose pour supprimer un message. 1 minutes, 2 minutes ?
Quant à moi, j'ai tenté l'opération dans la minute ...![]()
![]()
C'est pas la question (ou les questions), mais si on en parle et qu'un sujet a été créé à son sujet, c'est qu'on y pense.Blek a écrit : jeu. 10 janv. 2019, 00:05 C'est si important que ça cette histoire de croix ?
En fait vous avez le petit crayon pour éditer et modifier votre message![]()
Ca devrait suffire non ?
En voici une "collection" :
Pourrait-on modifier cette règleTovenaar a écrit : lun. 23 sept. 2019, 09:19 Message à supprimer.
La croix n'est pas présente dans le menu alors que personne n'a répondu à mon message :
Le message de drou qui précède le mien a été modifié par lui pour corriger une petite étourderie de sa part rendant mon message inutile.
Nous ne pouvons pas supprimer nos messages comme c'est indiqué ici : Sauf pendant les 5 premières minutes.Blek a écrit : ven. 11 janv. 2019, 00:25 La règle est la suivante :
Lorsqu'un nouveau message est posté vous avez 5 minutes pour le supprimer.
Puis passé ce délai la croix disparaît (mais vous pouvez toujours éditer vos messages et les modifier sans limite de temps).
Cette limite de 5 minutes n'est valable que si quelqu'un ne répond pas après vous, c'est à dire si votre message est le dernier du sujet.
En effet si vous avez par exemple une réponse 2 minutes après et bien votre croix disparaît car phpbb considère que quelqu'un vous a répondu et que votre question doit donc être gardée.
Tovenaar a écrit : lun. 23 sept. 2019, 23:34 J'ai voulu supprimer un de mes messages devenu inutile : viewtopic.php?f=1&t=42981&p=1067160#p1067160
Personne n'y a répondu, mais je n'ai quand même pas pu le supprimer.
Pourrait-on modifier cette règleTovenaar a écrit : lun. 23 sept. 2019, 09:19 Message à supprimer.
La croix n'est pas présente dans le menu alors que personne n'a répondu à mon message :
Le message de drou qui précède le mien a été modifié par lui pour corriger une petite étourderie de sa part rendant mon message inutile.:
Nous ne pouvons pas supprimer nos messages comme c'est indiqué ici :Blek a écrit : ven. 11 janv. 2019, 00:25 La règle est la suivante :
Lorsqu'un nouveau message est posté vous avez 5 minutes pour le supprimer.
Puis passé ce délai la croix disparaît (mais vous pouvez toujours éditer vos messages et les modifier sans limite de temps).
Cette limite de 5 minutes n'est valable que si quelqu'un ne répond pas après vous, c'est à dire si votre message est le dernier du sujet.
En effet si vous avez par exemple une réponse 2 minutes après et bien votre croix disparaît car phpbb considère que quelqu'un vous a répondu et que votre question doit donc être gardée.
PermissionsDuForum.png
Sauf pendant les 5 premières minutes.