Tarzan le retour chez Dynamite Comics
- Gradatio
- Demi-Dieu
Re: Tarzan le retour chez Dynamite Comics
Oui, tu as raison. Ça se confirme.
Le 5 n'est toujours pas sorti et le 6 sans visuel est annoncé pour le mois de juin
Le 5 n'est toujours pas sorti et le 6 sans visuel est annoncé pour le mois de juin
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
-
- Grand Manitou
J'ai vu sur le Net que Benito Gallego a publié la couverture du n°5 de Lord Of The Jungle. Elle est belle et montre son talent à reprendre le style de John Buscema.
- Gradatio
- Demi-Dieu
J'aime bien ce dessinateur.
Il réalise une couverture par numéro mais c'est toujours une variante et jamais la principale.
Il réalise une couverture par numéro mais c'est toujours une variante et jamais la principale.
- PifouPocheAddict
- Maître Jedi
Ce dessin est vraiment superbe ! 

Glop Glop la "Glopglopitude" !
... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI

Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
-
- Grand Manitou
J'ai vu que Lord of the Jungle #5 est sorti le 10 mai.
La cover A dessinée par Philip Tan :
La cover B dessinée par Dan Panosian :
Un extrait : la page 5
La cover A dessinée par Philip Tan :
La cover B dessinée par Dan Panosian :
Un extrait : la page 5
- Gradatio
- Demi-Dieu
En effet, lu ce matin
Le passé et le présent fusionnent enfin et permettent d'éclairer tous les rouages de cette histoire qui devrait atteindre son point culminant lors du prochain numéro qui clot logiquement l'aventure. J'ai beaucoup apprécié et attend la suite avec impatience
Quelques autres couvertures alternatives. L''ensemble des couvertures de ce numéro Une page (la suite de celle que présente FFF)
J'ai gardé la page la plus marquante de cette histoire pour la prochaine fois. Je vous dis depuis de début que cette aventure a quelque chose de surprenant et unique mais je ne voulais pas spoiler pour les éventuels lecteurs. Avec la fin programmé de cette aventure, je pourrais vous le révéler (à moins que quelqu'un spoile avant
)
Le passé et le présent fusionnent enfin et permettent d'éclairer tous les rouages de cette histoire qui devrait atteindre son point culminant lors du prochain numéro qui clot logiquement l'aventure. J'ai beaucoup apprécié et attend la suite avec impatience
Quelques autres couvertures alternatives. L''ensemble des couvertures de ce numéro Une page (la suite de celle que présente FFF)
J'ai gardé la page la plus marquante de cette histoire pour la prochaine fois. Je vous dis depuis de début que cette aventure a quelque chose de surprenant et unique mais je ne voulais pas spoiler pour les éventuels lecteurs. Avec la fin programmé de cette aventure, je pourrais vous le révéler (à moins que quelqu'un spoile avant

- reedff
- Maître Jedi
Sur la planche, on dirait du Joe Kubert. Pour en revenir à Dan Panosian, il était médiocre dans les années 80. Depuis quelques temps, il a énormément progressé on ne dirait plus le même.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
-
- Maître 1er Dan
reedff a écrit : jeu. 11 mai 2023, 15:16 Sur la planche, on dirait du Joe Kubert. Pour en revenir à Dan Panosian, il était médiocre dans les années 80. Depuis quelques temps, il a énormément progressé on ne dirait plus le même.
Je suis tout à fait de ton avis,il y a du Kubert et un peu de Buscema dans son trait.
- Gradatio
- Demi-Dieu
Le numéro 6 était annoncé pour le 14.
Toujours pas de couverture sur le site officiel mais Gallego a publié la sienne
D'après lui, il s'agit du dernier numéro. À voir si ça va continuer avec d'autres mini-series
Toujours pas de couverture sur le site officiel mais Gallego a publié la sienne
D'après lui, il s'agit du dernier numéro. À voir si ça va continuer avec d'autres mini-series
- Gradatio
- Demi-Dieu
II est enfin sorti !
Ce numéro conclut l'histoire mais la fin en annonce une nouvelle.
Bilan : Ce Tarzan 2023 est un bon cru notamment par l'approche originale qu'en fait Jurgens.
La couverture Et ses variantes La pleine page de ce numéro
Je reviens plus tard dans la journée pour vous parler plus en détail de cette fameuse approche originale.
Ce numéro conclut l'histoire mais la fin en annonce une nouvelle.
Bilan : Ce Tarzan 2023 est un bon cru notamment par l'approche originale qu'en fait Jurgens.
La couverture Et ses variantes La pleine page de ce numéro
Je reviens plus tard dans la journée pour vous parler plus en détail de cette fameuse approche originale.
- Arlok
- Maître 1er Dan
J'aime bien le style "buscema-like" de Gallego, mais j'ai un peu l'impression de voir Conan en slip léopard !
- reedff
- Maître Jedi
Il a emprunté celui d'Akim.Arlok a écrit : dim. 16 juil. 2023, 10:25 J'aime bien le style "buscema-like" de Gallego, mais j'ai un peu l'impression de voir Conan en slip léopard !

mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Gradatio
- Demi-Dieu
Enfant, pour moi, Conan était Tarzan avec une épée.
Attention : Spoiler !!!
Si vous voulez lire ou attendre une hypothétique sortie française de ces numéros, je vous déconseille de lire ce qui suit.

Attention : Spoiler !!!
Si vous voulez lire ou attendre une hypothétique sortie française de ces numéros, je vous déconseille de lire ce qui suit.
Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises, l'action présente se passe en 1950 et c'est bien la première fois que l'on nous montre un Tarzan qui a vieillit (mais toujours en forme). Il doit avoir entre 60 et 70 ans si on s'en tient aux romans. Le héros revient en Afrique afin de voler une pierre détenue par un musée afin de la rendre à son peuple d'origine (la scène que j'ai publiée où il est en mode ninja). L'incursion dans le passé nous montre que finalement, c'est lui qui a volé la pierre afin de sauver une partie des Mangani emprisonnés par un contrebandier peu scrupuleux. Cette aventure se déroule chronoliquement avant sa rencontre avec Jane.
- Regulator
- Disciple