Merci pour la réponse Chris!Chris Malgrain a écrit :Faut que je fasse les dessins à remettre aux gagnants, ça court donc jusque là.jerome a écrit :le concours c est jusqu'à quelle date ;0)

Merci pour la réponse Chris!Chris Malgrain a écrit :Faut que je fasse les dessins à remettre aux gagnants, ça court donc jusque là.jerome a écrit :le concours c est jusqu'à quelle date ;0)
J avoue que aime beaucoup la Phoenix.Chris Malgrain a écrit :Tu préfères laquelle ?
Alexandre souhaiterait avoir celle en deux cases avec Alexa attachée.
Ah oui, quand tu disais imminent, c'est vraiment imminent.Chris Malgrain a écrit :Le tirage au sort est imminent !
Je voulais garder mes planches d'Alexa, et puis j'en ai vendu quelques-unes et j'ai décidé d'en offrir 3 pour ce concours.
Il y aura donc ces 3 planches + un Cyclope et une Phenix. Je les montre bientôt.![]()
Si vous voulez participer, pressez-vous !
Merci Rhom. Pour ma part c c'est vraiment super d avoir gagner, Chris sais gater ses fans.RHOM a écrit :c'est top les gars je suis super content pour vous![]()
![]()
Y a eu le temps pourtant, sacripan !Odkin le immi a écrit :Ah oui, quand tu disais imminent, c'est vraiment imminent.Chris Malgrain a écrit :Le tirage au sort est imminent !
Je voulais garder mes planches d'Alexa, et puis j'en ai vendu quelques-unes et j'ai décidé d'en offrir 3 pour ce concours.
Il y aura donc ces 3 planches + un Cyclope et une Phenix. Je les montre bientôt.![]()
Si vous voulez participer, pressez-vous !
tant pis, je participerais une autre fois.