Ces figurines, en carton, s'engagent dans un socle plastique présent dans la pochette.
Six figurines dont l'Empereur, composent cette série.
Merci encore et toujours à Nasdine pour ce beau cadeau.

Bob Morane a écrit : mar. 23 juil. 2019, 13:47 Une autre collection, offerte par le pétrolier ESSO en 1969, Les soldats de l'Empire.
Ces figurines, en carton, s'engagent dans un socle plastique présent dans la pochette.
Six figurines dont l'Empereur, composent cette série.
Merci encore et toujours à Nasdine pour ce beau cadeau.![]()
DSCN7153.JPG
IMG_20190723_0001.jpg
Il y avait aussi des "images animées" chez la Roche aux Fées : viewtopic.php?f=68&t=37393
Et en 1970, voilà comment se présentait les pièces de la collection "Le Trésor des rois de France" chez le pétrolier BP :Nasdine Hodja a écrit : mar. 07 juil. 2015, 19:19 Et voilà comment se présentaient les médailles lorsque le pompiste te les offrait à la caisse de la station Total.![]()
J'ai trouvé une prime un peu similaire offerte par Mobil.Bob Morane a écrit : ven. 12 juin 2015, 13:52 Ca faisait des années que je les cherchais (voir ici), sans succès, mais cette semaine j'ai enfin trouvé ces petits pistolets que j'avais gamin.
Des primes offertes avec un fromage il me semble...mais peu importe, encore un petit bout de mon enfance que j'ai retrouvé.![]()
Je pense avoir la série complète, ou presque, à voir.![]()
L'Indienrama.Bob Morane a écrit : jeu. 30 oct. 2014, 14:05Je le voulais absolument ce dépliant.astuce a écrit :tu as fini par mettre la main dessus, super![]()
Maintenant les figurines et les livrets...mais on est plusieurs sur la piste...![]()
Dans Pif il n'y avait que la pub, pas de pièce ?Nasdine Hodja a écrit : mar. 25 févr. 2020, 16:27 Et en 1970, voilà comment se présentait les pièces de la collection "Le Trésor des rois de France" chez le pétrolier BP...
Et "Les chiens du monde" chez Total, tu t'en rappelles ?
Je ne connaissait pas du tout, une belle découverte.Nasdine Hodja a écrit : ven. 28 févr. 2020, 15:50Et "Les chiens du monde" chez Total, tu t'en rappelles ?
Ceux que j'ai encore en vrac sur le plateau de jeu :
Et dans le sachet...![]()
ça ne me dit rien du tout; même pas en pubNasdine Hodja a écrit : ven. 28 févr. 2020, 15:50Et "Les chiens du monde" chez Total, tu t'en rappelles ?
...