Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
pas grand chose a me mettre sous la dent les stand n'était pratiquement que des vêtements alors je vous ai fait des photos de voitures anciennes avant la pluie
Je le connais ?
Tu lui a demandé où il déballera ces prochaines semaines ?
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
L'Apache a écrit : sam. 15 juin 2024, 14:43
Superbe
Je le connais ?
Tu lui a demandé où il déballera ces prochaines semaines ?
bien sur que non . il n'est pas de notre région il est le neveu de "Tabary " et il a racheter la collection de son oncle . autant vous dire de belles choses . dont certaines dédicacer qu'il mettra en salle des ventes .
TatooPF a écrit : ven. 09 août 2024, 22:05 Vincent et sa nouvelle boutique . c'est mieux disposer maintenant et beaucoup plus clair
... mais pas moins cher, malheureusement.
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
TatooPF a écrit : jeu. 15 août 2024, 13:10 un jolie pot de Tintin mais a 300 euros tout de même
Y en a des beaucoup plus petites qui coutent bcp plus chères
Ça semble pas un produit officiel, des repro polyster, je vois des bustes le plus souvent. De belle facture, celui qui aime le lotus bleu ça fait une belle déco à prix raisonnable.
un wee end passé sur Limoges en compagnie de Thierry et aussi "Jean Depelley " alias monsieur Kirby "toujours de bons moments de partage je lui ai offert un annuel de 1977 de star trek dessiner bien sur part Kirby la surprise était de taille un mordus de comics tout de même
un nouveau Conan le barbare sortie prévu en octobre