Elle est magnifique!

Un petit topo sur Bdzoom, avec l'excellente affiche du 1er avril de Kanabatless a écrit : sam. 06 avr. 2019, 10:47 J'ai acheté "apprenti criminel" la série dérivée de détective Conan.
C'est pas mal. Par contre ne cherchez pas des enquêtes. C'est plus de la comédie. On retrouve beaucoup de personnages de la série mère.
Niveau dessin c'est correct. La dessinatrice reprends fidèlement les personnes, même il y a beaucoup moins de maîtrise qu'avec aoyama. Petit côté Shojo pour certaines cases. Au moi de on a pas de photocopies pour les décors ( qui sont présents !) . On dirait presque une amatrice ( qui a un très bon niveau attention). Bref, je conseille aux lecteurs de Conan
En fait c'est peut-être ça
Vi, c'est ce que j'ai toujours dit. Mais là, j'avoue que l'Albator est très tentant...si ça pouvait faire avancer l'histoire de Matsumoto...MacMalice a écrit : mer. 24 avr. 2019, 11:20
En fait c'est peut-être ça
Un manga français n'est pas un manga![]()
En fait, non, car l'utilisation du terme " manga " ne s'applique que dans le cas où l'auteur est japonais....
pas tout à fait, le manga est la bd japonaise, le comic de la bd américaine.Lord Foxhole a écrit : mer. 24 avr. 2019, 20:02En fait, non, car l'utilisation du terme " manga " ne s'applique que dans le cas où l'auteur est japonais....
C'est comme pour les comics... Le terme ne s'applique que pour les auteurs américains. On peut donc être Belge ou Français, et faire de la BD de super-héros (par exemple), mais le genre traité et le graphisme utilisé ne rendent pas la production américaine pour autant.
On le trouve en librairie ce magasine , car je ne l'ai jamais vue ?batless a écrit : mar. 07 mai 2019, 12:26 Nouveau numéro d'Atom. LE numéro 10
Avec une couverture alléchante et des auteurs alléchants (Oh great, Torû Fujisawa et Tetsuya Chiba e ntête !)
Plutôt en kiosques et en dépôts de presse.
Juste l'auteur DU manga ( majuscule) qui m'a fait le plus marre avec Prison school: GTO. Et tous ses dérivés sont aussi bon.MacMalice a écrit : mar. 07 mai 2019, 18:36 Je ne connais que Torû Fujisawa comme scénariste de Tokko et Tokko zero: deux mangas qui auraient pu être excellents mais qui n'ont pas de conclusion (pour moi)!
Tetsuya Chiba est trop vieux pour moi![]()
Tu peux en dire plus sur eux Bat![]()