Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Jacques Flash a écrit :
Ce qui, pour moi, fait perdre beaucoup de son intérêt au magazine.
c'est vrai que si les albums etait sortie dans deux mois par exemple
ca aurais plus attirer les lecteurs je pense.
esperont que c'est juste pour le lancement du mag cette formule.
apres si il y a une redition parmis plein de nouveautes ca passera mieux
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
Quatre histoires angoissantes dans l’esprit de Creepy ou des petits formats d’épouvante. Les récits sont tous scénarisés par le duo Corbeyran/Guérin mais à chaque fois le dessinateur est différent. Dans le tome 1, on retrouve Guérineau, Damour, Henriet et Formosa. Le livre est prenant et se lit même un peu trop vite. Un personnage qui est en fait l’incarnation physique de la rumeur assure le lien d’une histoire à l’autre. On peut par contre regretter la présence de la couleur quand on voit les planches originales sur le blog de Formosa. D'ailleurs, je crois que cet album serait terrible en petit format et en N&B.
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:17, modifié 1 fois.
Je ne saurais trop vous recommander la lecture d'Aventures Fiction n° 10 de 1968. Une histoire super-géniale comme on n'en fait plus "Le rescapé de l'Avenir".
Avec toutes ces variations autour du thème les voyages dans le temps, je pensais que l'on avait fait pratiquement le tour du sujet.
Eh bien pas du tout. En deux mots: cent-trente pages de BD qui vous tiennent en haleine jusqu'à la fin...
C'est pénible à dire mais je ne comprends vraiment pas les histoires des nouvelles BD qui sortent de nos jours...
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
idem, superbe cette mini serie qui est prevu sur 4 n°
malgres quelques incoherence par rapport a Nova, mais pour celui qui ne suis pas vraiment les series Marvel ca n'a pas vraiment d'importance
Modifié en dernier par drou le dim. 11 avr. 2010, 12:07, modifié 1 fois.