De la haute technologie le machin...mais pas simple à utiliser pour le commun des mortels...Totoche a écrit :J'ai pris la photo avec mon Bobmo HQ 0612. The Top !

De la haute technologie le machin...mais pas simple à utiliser pour le commun des mortels...Totoche a écrit :J'ai pris la photo avec mon Bobmo HQ 0612. The Top !
Il existe peut-être des variantes du gadget pour les couleurs.Totoche a écrit :Tiens ? je n'avais jamais remarqué.
La roulette est dessinée en noir et rouge alors qu'elle est rouge et noir.
Quand je vois ces gadgets ça me rappelle plein de souvenirs; je pense que je les ai eu pour la plupart...Bob Morane a écrit :La roulette automatique, Pif Gadget 140.
L'italien(ne) est fourbe, c'est bien connu !Blek a écrit :Quand je vois ces gadgets ça me rappelle plein de souvenirs; je pense que je les ai eu pour la plupart...Bob Morane a écrit :La roulette automatique, Pif Gadget 140.
Ma petite maman m'offrait un Pif à chaque fois que j'avais des bonnes notes à l'école![]()
Elle achetait plein de pochettes chaque année au salon de l'enfance et ensuite elle faisait durer ça toute l'année...
Du même tonneau : la roulette-toupie du n°255.Bob Morane a écrit :La roulette automatique, Pif Gadget 140.