Quand je disais que éric était un pro:
1: je ne faisais pas de lèche-cul, c'était sincère et en plus c'est vrai.
2: sa somme de travail sur tout cela frise l'indécence tellement il y a passé du temps, achetant des revues et autres fanzines, ayant des correspondances, à l'époque ou internet n'existait pas effectivement, avec des américains ou simplement en achetant des comics du Golden age, au temps où les prix n'était pas si prohibitifs...
3: je pense au vu de tout ce que j'ai vu dans sa bibliothèque, ses créations au niveau de ses fanzines (quasi des prozines), son boulot sur l'ensemble du monde des comics qu'il aurait mérité un peu plus de considération, comme certains autres fans, les vrais qui ont oeuvrés à la reconnaissance des comics en France et ce dès les années 80.
Quand je vois ce qu'il a fait.... il avait tout a fait le droit (il a été le 1er) à faire un superbe hommage au Marvel 14.
Je ne parlerai pas des autres qui ne pensent qu'a la tunes et font des Marvel 21 et bientôt des Marvel 54 .... etc
Si certains ici ne connaissent pas son travail (ses travaux) ils devraient se renseigner.... et seraient sans doute surpris.
Chapeau EV