beaucoup trop pour un ex fonctionnaire

C'est possible, mais je crois que même Blek (notre admin) ne pourrait rien y faire car les mises à jour viennent "d'en haut" (phpBB-fr).Archie a écrit : dim. 14 févr. 2021, 13:59Mauvais script PHP. Sans doute qu'au départ cela fonctionnait très bien, mais suite aux mises à jour, il est fort probablereedff a écrit : lun. 01 juin 2020, 20:51Pour l'instant on n'a pas de solution.Tovenaar a écrit : lun. 01 juin 2020, 19:59 Si quelqu'un trouve une solution à ce problème qui ne touche pas tout le monde, qu'il en parle dans ce sujet : viewtopic.php?f=5&t=39509
que la réponse au codage ne soit plus la même. Ce qui explique ces rotations.
Oui la pour le coup mis à part le signaler sur le board de phpbb je ne puis pas y faire grand chose de plus.Tovenaar a écrit : dim. 14 févr. 2021, 14:04 C'est possible, mais je crois que même Blek (notre admin) ne pourrait rien y faire car les mises à jour viennent "d'en haut" (phpBB-fr).
Il va virer l’interprétation du code EXIF en deux secondesBlek a écrit : dim. 14 févr. 2021, 16:15Oui la pour le coup mis à part le signaler sur le board de phpbb je ne puis pas y faire grand chose de plus.Tovenaar a écrit : dim. 14 févr. 2021, 14:04 C'est possible, mais je crois que même Blek (notre admin) ne pourrait rien y faire car les mises à jour viennent "d'en haut" (phpBB-fr).
Ou enfin si je vais en parler à Steph notre technicien secret![]()
Dans l'exemple 1, les images sont en mode paysage (comme pour un livre à l'italienne).
Elles sont à l'endroit et restent à l'endroit quand je clique dessus.lolik a écrit : mer. 05 mai 2021, 20:12 Oui, j'avais déjà évoqué le mode paysage et portrait plus haut dans ce sujet
Mais chez toi, dans l'exemple 2 les images ne se retournent pas ?
J'ai utilisé Edge.
Etonnant tout ça, je viens d'essayer avec Edge, elles sont de travers, et en cliquant elles se remettent à l'endroit sur mon pc (windows 10)...