Section 'Illustrateurs' [Commentaires]
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Re: Jean-Claude Forest - Couvertures pour Le Livre de Poche
Les messages sont déplacés dans le sujet "Section 'Illustrateurs' [Messages d'introduction]", c'est comme un couper-coller.
- cromosome
- V.I.P.
Merci de ta réponse : mais, du coup, ce topic d'introduction n'est il pas totalement incompréhensible si on prend des bouts de discussions à droite et à gauche, en passant du coq à l’âne ?
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
- Tovenaar
Par défaut, le titre de ce message reste celui du message d'origine ; mais je dois modifier celui du dernier message du topic général sinon on a l'impression qu'il y a deux sujet ayant le même titre comme "Jean-Claude Forest - Couvertures pour Le Livre de Poche".
L'idéal serait que ceux qui postent une félicitation, un jeu de mot, etc. indiquent quelque chose comme ceci : "Commentaire sur "Jean-Claude Forest - Couvertures pour Le Livre de Poche".
Sinon, j'effectue la manœuvre moi-même. Tant qu'il n'y a pas des tonnes de commentaires à couper-coller, ce n'est pas très embêtant.
L'idéal serait que ceux qui postent une félicitation, un jeu de mot, etc. indiquent quelque chose comme ceci : "Commentaire sur "Jean-Claude Forest - Couvertures pour Le Livre de Poche".
Sinon, j'effectue la manœuvre moi-même. Tant qu'il n'y a pas des tonnes de commentaires à couper-coller, ce n'est pas très embêtant.
- cromosome
- V.I.P.
Ouh là là, je ne croyais pas que l'on te créait tant de soucis !
Mais, sauf à ce que l'initiateur du topic souhaite que celui-ci soit nettoyé de ces contributions "inutiles" (jeu de mots, félicitations...), pourquoi s'astreindre à les déplacer pour les rendre incompréhensibles plutôt que de les laisser en place ?
J'avoue qu'il me manque juste cet élément et après j'irai faire dodo tranquillisé.
Mais, sauf à ce que l'initiateur du topic souhaite que celui-ci soit nettoyé de ces contributions "inutiles" (jeu de mots, félicitations...), pourquoi s'astreindre à les déplacer pour les rendre incompréhensibles plutôt que de les laisser en place ?

Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
- Tovenaar
Section 'Illustrateurs' [Messages d'introduction]
Pour éviter que ces sujets très illustrés (comme le trombinoscope) ne contiennent pas 90 % de "bravo", "merci", "sympa", "je l'ai", "je le veux" etc.
Et pour éviter d'effacer bêtement ces messages qui partent d'une bonne intention.
Bon, je vais effectuer les "migrations" de ces messages.
------------------
Edit : c'est fait.
Et pour éviter d'effacer bêtement ces messages qui partent d'une bonne intention.
Bon, je vais effectuer les "migrations" de ces messages.

------------------
Edit : c'est fait.
- cromosome
- V.I.P.
Re: Germaine Bouret (1907-1953)
Référence : viewtopic.php?f=228&t=41785
Belle découverte, merci, je ne connaissais pas ; et pourtant moi aussi j'en ai bourré des Germaines dans ma jeunesse
Belle découverte, merci, je ne connaissais pas ; et pourtant moi aussi j'en ai bourré des Germaines dans ma jeunesse

- nano
- Maître Jedi
Re: Section 'Illustrateurs' [Messages d'introduction]
Bravo Tovenaar!!!Tovenaar a écrit : J'ajoute donc, en début de discussion (dans le sujet général "Section 'Illustrateurs' [Messages d'introduction]") : Référence : [lien]
Avec l'arrivée de Germaine bourret dans le fil de ce sujet, ce message d'introduction prend tout son sens.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
- Tovenaar
Toi, t'es encore bourret ! 

- nano
- Maître Jedi

La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
- Tovenaar
Didier en sera Charmay.nano a écrit :Je vais aller consulter les sujets des ufologues, on sait jamais.

- PIFcollector
- Maître 1er Dan
Salut
Je ne connaissais Forest qu'au travers sa géniale Barbarella, sans me douter qu'il illustrait tant d'ouvrages.
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=228&t=38362
J'adore son style.
Merci à Datadox et aux autres contributeurs de faire vivre cet intéressant sujet
Je ne connaissais Forest qu'au travers sa géniale Barbarella, sans me douter qu'il illustrait tant d'ouvrages.
https://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=228&t=38362
J'adore son style.
Merci à Datadox et aux autres contributeurs de faire vivre cet intéressant sujet
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
- Tovenaar
Si quelqu'un a une solution à ce problème assez énervant, il y a ce vieux sujet un peu hétéroclite : https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 5#p1086775
-
- Maître Jedi
Ce ne serait pas une question de réglage d'orientation par défaut : mode portrait/mode paysage ?
- Totoche
- Maître Jedi
Non, car pris dans le bon sens et édité dans le bon sens. Une fois ici, cela pivote.
je vais les modifier dans mon dossier et les rééditer ici
je me demande si ce n'est pas pour limiter la taille du post car lorsque tu cliques sur la photo, elle est redevenue normale.
Et comme il faut cliquer pour lire, cela va rester comme ça

je vais les modifier dans mon dossier et les rééditer ici
je me demande si ce n'est pas pour limiter la taille du post car lorsque tu cliques sur la photo, elle est redevenue normale.
Et comme il faut cliquer pour lire, cela va rester comme ça

Le gang des 

- drou
- Maître Jedi
De toute façon si on veut lire le texte il faut agrandir l'image.
Alors ce n'est pas trop grave.
Un bel article de retrouvé.
Alors ce n'est pas trop grave.
Un bel article de retrouvé.
- ccharlie
- Acharné(e)
- drou
- Maître Jedi
- pouik
- Maître 4e Dan
Scotché par la magnificence des peintures
. Intéressé par le Book The Wild West mais pas de lien pour la France 
Référence : viewtopic.php?t=43761 (Mort Künstler)

viewtopic.php?p=1059128#p1059128 Mes recherches
- Blek
- Technicien du forum
En effet réellement superbe !
J'avoue que je ne connaissais pas du tout ...
Comme quoi ce soir je me coucherai un peu moins con
J'avoue que je ne connaissais pas du tout ...
Comme quoi ce soir je me coucherai un peu moins con

- mario
- Grand Maître
Bof. J'ame pas trop.
C'est trop lisse.
Et les sujets sont tellement bateau !!! Des bêtises pseudo-héroïques et féministes.
L'autre jour tu parlais des techniciens et des artistes, Cromosome. Là, on a vraiment à faire à un technicien. Un pompier même !
C'est trop lisse.
Et les sujets sont tellement bateau !!! Des bêtises pseudo-héroïques et féministes.
L'autre jour tu parlais des techniciens et des artistes, Cromosome. Là, on a vraiment à faire à un technicien. Un pompier même !