J'ai supprimé la partie vente des originaux ainsi que le site te concernant. Concernant l'interview, il n'est pas question de la supprimer car ça relève de l'information propre au site. Je ne crois pas qu'il y ait une bio te concernant, mais si ça devait se faire, il n'est pas besoin de demander l'autorisation de l'auteur concerné pour mettre en ligne sa bio. JMF me démentira si je me trompe.G. Dedecker a écrit :Je demande, en outre, (plus que demander : je fais valoir mon droit à ce que :…) :
Tout référencement professionnel me concernant, présent sur le site PIMPF, soit effacé et supprimé.
Parmi ce que l’on peut trouver à présent sur le site Pimpf, je tiens à ce que soient supprimés : biographie, interview, site Dedecker, vente d’originaux (y a-t-il autre chose ? Je ne le pense pas.) Je n’accorde pas d’importance au reste mais ces éléments où je suis nominativé à l’accueil doivent disparaître du site dans leur entièreté.
Petite statistique sur les inscrits...
- Mister No
- Maître Jedi
- kastet
- Manitou
concernant le sarticles, pour ce qui est de ma pomme, je ne me contente pas de regrouper des infos prises à droite et à gauche, j'y passe des heures de recherche, d'écriture et de réécriture
deuxio, concernant la partie pseudo artistique de guy la grenouille qui se voit en boeuf, je signale que je suis moi même dessinateur (et oui! )et payé en plus, même s'il s'agit d'un hebdo professionnel (la depeche vétérinaire) tiré à plus de 4000 exemplaires (sans oublier d'autres travaux d'illustration), et donc ses remarques de merde je m'assois dessus!
mon style est humoristqiue et àmille lieues des réflexions pseudo philosophiques des perso statiques copiés collés de dedecker....si Dom veut des dessins je lui en enverrais mais je trouve que je suis déjà trop présent sur le zine.
HOP a commencé comme pimpf et n'avait pas ce professionnalisme dans ses débuts...pimpf n'en n'est qu'à ses balbutiements comme Guy en tant qu'auteur d'ailleurs..on en reparlera dans 20 ans...
troisio : guy :
et puis aussi

deuxio, concernant la partie pseudo artistique de guy la grenouille qui se voit en boeuf, je signale que je suis moi même dessinateur (et oui! )et payé en plus, même s'il s'agit d'un hebdo professionnel (la depeche vétérinaire) tiré à plus de 4000 exemplaires (sans oublier d'autres travaux d'illustration), et donc ses remarques de merde je m'assois dessus!
mon style est humoristqiue et àmille lieues des réflexions pseudo philosophiques des perso statiques copiés collés de dedecker....si Dom veut des dessins je lui en enverrais mais je trouve que je suis déjà trop présent sur le zine.
HOP a commencé comme pimpf et n'avait pas ce professionnalisme dans ses débuts...pimpf n'en n'est qu'à ses balbutiements comme Guy en tant qu'auteur d'ailleurs..on en reparlera dans 20 ans...
troisio : guy :

- Mister No
- Maître Jedi
Je ne veux pas envenimer le débat et c'est pourquoi je m'abstiendrais de commenter, mais je suis d'accord avec toi.kastet a écrit :concernant le sarticles, pour ce qui est de ma pomme, je ne me contente pas de regrouper des infos prises à droite et à gauche, j'y passe des heures de recherche, d'écriture et de réécriture
troisio : guy :et puis aussi
![]()
Concernant tes dessins, il y a une place laissée vacante par Vidal et Olga, donc si ça t'intéresse...
Sinon, j'avais proposé des idées de gags en une planche sur les PF à Sémic qui les avait acceptés (avec un dessinateur, pas tout seul). Il existe même un gag dessiné et terminé. La série pourrait éventuellement être reprise.
Quoi qu'il en soit, nous n'aurons aucun mal à combler le vide laissé par le départ de Guy vu que nous n'avons pas de mal à remplir, mais plutôt du mal à tout mettre. Je vais d'ailleurs voir si je ne peux pas passer à 68 pages sans passer au dessus de 100 g vu qu'il y aura l'affichette en moins.
- RV
- Maître Jedi
- Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Attention : pseudo intellectuel
- kastet
- Manitou
c'est du dessin de presse : je vais en envoyer quelques uns à Dom s'il veut les mettre en ligne....
pour mâme kastet, cé privé!
- Mister No
- Maître Jedi
Merci pour cet éclairage utile.
Je rajouterais les copyright pour les dessins et je suis prêt à aller jusqu'à retirer les illustrations, mais dans ce cas, ce sera assorti de la raison du retrait (cf la demande de Guy) ce qui ne manquerait pas de lui faire une pub des plus valorisantes sachant que je ne gagne pas un centime dans l'affaire et que c'est plutôt une pub pour lui et son oeuvre.
Je rajouterais les copyright pour les dessins et je suis prêt à aller jusqu'à retirer les illustrations, mais dans ce cas, ce sera assorti de la raison du retrait (cf la demande de Guy) ce qui ne manquerait pas de lui faire une pub des plus valorisantes sachant que je ne gagne pas un centime dans l'affaire et que c'est plutôt une pub pour lui et son oeuvre.
- Chris Malgrain
- Maître 4e Dan
En Septembre.RV a écrit :L'album dont tu parles sur la page d'accueil PIMPF D EXTER il devrait sortir quand ?
Normalement j'ai un site qui va bientôt apparaitre,il y aura d'autres pages... :)
- Mister No
- Maître Jedi
J'espère que tu nous tiendras au courant pour ton site qu'on le référence... :)Chris Malgrain a écrit :En Septembre.Un Membre du Forum a écrit :L'album dont tu parles sur la page d'accueil PIMPF D EXTER il devrait sortir quand ?
Normalement j'ai un site qui va bientôt apparaitre,il y aura d'autres pages... :)
- RV
- Maître Jedi
- Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Attention : pseudo intellectuel
"Pas besoin de vous attendre... pour vous entendre."Mister No a écrit :
Drôle de procédé en tout cas.
Il faut apprendre à lire.
Pas besoin d'attendre vos réponses pour en connaître le contenu et donc pour me les imaginer. Ce que j'ai fait avec des Logins fictifs pour bien montrer qu'il s'agit de réponses prévues autant que caricaturisées et non puisées, pour bien afficher le caractère caricatural de la démarche.
Rien ne m'est reprochable sur la question, tout est extrêmement clair.
Il s'agit de votre part d'un procès d'intention jésuitique habituel.

- Chris Malgrain
- Maître 4e Dan
G. Dedecker a écrit :"Pas besoin de vous attendre... pour vous entendre."Un Membre du Forum a écrit :
Drôle de procédé en tout cas.
Il faut apprendre à lire.
Pas besoin d'attendre vos réponses pour en connaître le contenu et donc pour me les imaginer. Ce que j'ai fait avec des Login fictifs pour bien montrer qu'il s'agit de réponses prévues autant que caricaturisées et non puisées, pour bien afficher le caractère caricatural de la démarche.
Rien ne m'est reprochable sur la question, tout est extrêmement clair.
Il s'agit de votre part d'un procès d'intention jésuitique habituel.
Je quitte Pimpf car ses procédés rhétoriques relèvent, sur bien des côtés, de pratiques similaires aux procédés en vigueur dans les sectes, ou dans la dynamique du HARCELLEMENT MORAL.
Prends le temps de lire les messages toi aussi!!
Si tu n'as pas compris mon point de vue c'est que tu n'as pas essayé.
- Totoche
- Maître Jedi
hé allezkastet a écrit :c'est du dessin de presse : je vais en envoyer quelques uns à Dom s'il veut les mettre en ligne....Chris Malgrain a écrit :On veut les voir tes dessins,Kastet!!!!
Une mise en ligne sur Pimpf?
Y'aura même les dessins de Mme Kastet??

Kastet, j'ai retouvé ton article concernant le Livre. Merci quand même

Puisque Guy a décidé de partir et que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, je propose d'en arrêter là.G. Dedecker a écrit : Rien ne m'est reprochable sur la question, tout est extrêmement clair.
Il s'agit de votre part d'un procès d'intention jésuitique habituel.![]()
![]()
![]()
Le sujet doit rester car des choses édifiantes ont été dites (ou suggérées ou inventées:grr: ) et qu'il est nécessaire de les conserver.
Par contre ne l'alimentons plus, cela ne sert à rien. Amusons-nous sur les autres sujets.

Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des 

- Mister No
- Maître Jedi
Je suis bien d'accord et c'est ce que je tente de faire.Mariano a écrit :Puisque Guy a décidé de partir et que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, je propose d'en arrêter là.
Le sujet doit rester car des choses édifiantes ont été dites (ou suggérées ou inventées:grr: ) et qu'il est nécessaire de les conserver.
Par contre ne l'alimentons plus, cela ne sert à rien. Amusons-nous sur les autres sujets.

- Totoche
- Maître Jedi
hé bien, bloque le sujet , si c'est possible, qu'on le garde qu'en consultation.Mister No a écrit :
Je suis bien d'accord et c'est ce que je tente de faire.
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des 

- Mister No
- Maître Jedi
OK !Mariano a écrit :hé bien, bloque le sujet , si c'est possible, qu'on le garde qu'en consultation.Un Membre du Forum a écrit :
Je suis bien d'accord et c'est ce que je tente de faire.