ledoume59 a écrit :je mets donc mes annonces,trouvailles là ,mais comme les amis te contactent
par mail, les autres ne savent pas ce qui est reservé, sauf bien sur à faire une modif..,
Je crains une lassitude pour les annonces d'échanges ou de trouvailles habituelles
Par contre pour des trucs exceptionnels ,c'est bien pour eviter d'encombrer par
des multitudes de sujets le forum...
avis rapide sur le sujet

L'intéret du truc c'étais de répondre à une question qui avait été posée concernant la recherche de ce qui est en vente.
En fait il est effectivement compliqué de savoir ce qui est réellement en vente à un moment donné. Moi même j'ai du mal des fois face à des pages et des pages d'annonces et je laisse souvent tomber..
L'avantage de le saisir dans les petites annonces c'est que c'est "classé" à part et que lorsque l'on a 2 ou 300 annonces on retrouve immédiatement par la fonction recherche ce qui nous interesse.
Par contre il est exact qu'il faut un minimum de discipline et que lorsqu'un objet est vendu il faut le supprimer de l'annonce et tenir à jour sa liste...
C'est la moindre des choses...
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients.
Il faut voir ce que vous voulez car ça ne sert à rien d'avoir les deux systèmes; soit on décide de se discipliner tous et ceci dans l'intéret général, soit la demande qui a été faite n'interesse finalement qu'un ou deux membres et dans ce cas on laisse tomber et on reste avec le système actuel ;)
Depuis la demande qui a été faite je n'ai pas senti réellement un engouement pour la chose et chacun a continué de poster ses annonces comme si de rien n'était en ignorant toutes mes demandes pour développer cette rubrique (sur le système annonce il y a moins de 10 inscrits alors que le marché des pf est la rubrique du forum qui fonctionne le mieux)
Je préfère qu'on dise simplement "c'est nul", ou "ça ne m'interesse pas" ce que je comprend très bien, plutôt que de passer du temps sur quelque chose qui finira à la poubelle
Voili voilou
De toute manière il serait interessant d'organiser mieux le marché des pf (peut être avec des sous forums) pour que ce soit moins "bordel"
Je dis ça car c'est dans l'intéret de tous (Vendeurs et acheteurs)
Si vous avez des idées la dessus n'hésitez pas à me les proposer ;)