C'est ça le problème, tant de choses futiles à faire, alors les gens ne prennent plus le temps nécessaire pour bien les faire...
Ils sont là, sans être là, déjà ailleurs, et finalement nulle part...
Pourquoi tu m'as acheté les miens alors ???reedff a écrit :Je me moque de cette histoire de compteur, j'ai même une certaine honte à être parmi les premiers car je déteste passer pour un accro du web...
Tovenaar a écrit :Pour info et exemple.
Je viens de supprimer un seul topic de vente complètement dépassé, comme presque tous les autres du "Marché".
Un membre a perdu 40 messages d'un coup.
Vu le prix du message au marché noir, je pense que pour certains c'est très important !drou a écrit :En fait le nombre de message ne compte pas, ce qui est important c'est de venir sur le forum par plaisir,
c'est cela le principal.
Peu importe, c'est le principe que je n'aime pas.Jean-Louis a écrit :Tu relis souvent tes anciens messages ?
Moi je les relis parfois, comme celui-ci alors que j'etait nouveau sur le forum.Jean-Louis a écrit :Tu relis souvent tes anciens messages ?
C'est donc un ressenti subjectif.Bob Morane a écrit :Peu importe, c'est le principe que je n'aime pas.Jean-Louis a écrit :Tu relis souvent tes anciens messages ?
C'est quoi un ressenti objectif?Jean-Louis a écrit :C'est donc un ressenti subjectif.Bob Morane a écrit :Peu importe, c'est le principe que je n'aime pas.Jean-Louis a écrit :Tu relis souvent tes anciens messages ?
Celui qui arrive aux mêmes conclusions que moi...nano a écrit :C'est quoi un ressenti objectif?Jean-Louis a écrit :C'est donc un ressenti subjectif.Bob Morane a écrit :Peu importe, c'est le principe que je n'aime pas.Jean-Louis a écrit :Tu relis souvent tes anciens messages ?![]()
Si je suis ton raisonnement, tous les messages qui datent un peu, devraient être supprimés, puisqu'ils ne doivent pas, plus être relus. Un smiley, un message de bienvenue, n'apporte pas grand chose au forum, compte tu a terme tous les supprimer? Il m'arrive souvent de rechercher des messages et effectivement on trouve de tout quand on filtre,..... Mais, même un message "inutile" qui a été posté, a, a mon avis contribué a faire vivre le forum! Oui il est inutile comme le souligne Blek de savoir qui a acheté quoi et combien, mais ça fait parti du forum. je vis aussi bien avec le passé qu'avec l'avenir, si on desire aller de l'avant et ne pas se retourner , il faudrait aussi supprimer les messages qui parlent de ces bds qui ne sont plus publié et qui n’intéresse que des nostalgiques.Tovenaar a écrit :Relire des messages de ventes ou de recherches terminées de BD ou de romans ?![]()
Relire des messages illustrés par des images disparues et suivre des liens qui ne mènent nulle part ?![]()
Relire des sujets sur des sites disparus et, donc, inaccessibles ?
Un ressenti subjectif, c'est un ressenti provoqué par des causes imaginaires, imprécises et indéfinies.nano a écrit :C'est quoi un ressenti objectif?Jean-Louis a écrit : C'est donc un ressenti subjectif.![]()