N'empêche, ils auraient pu faire un effort, du Meskin, c'est mesquin !Prof TNJ a écrit : Oui, c'est du Mort Meskin, pas du Jack Kirby. J'ai vérifié aussi dans mes Big Boy/Big Boss.
Enfin, peu importe.

N'empêche, ils auraient pu faire un effort, du Meskin, c'est mesquin !Prof TNJ a écrit : Oui, c'est du Mort Meskin, pas du Jack Kirby. J'ai vérifié aussi dans mes Big Boy/Big Boss.
Enfin, peu importe.
C'est vrai la réponse est dans la liste du Strange 9 bis. Faut-il l'autorisation de Reedman pour la publier, on ne risque pas des poursuites avec OrganicReed Man a écrit :La liste complète est dans Strange 9 bis…
mario a écrit :Je...comment dire?...je l'ai pas...Reed Man a écrit :La liste complète est dans Strange 9 bis…
je préfère me terReed Man a écrit :La liste complète est dans Strange 9 bis…
Bonne idée..!!J'y vais de ce pas!Reed Man a écrit :Non tu peux donner toutes les infos que tu veux… Pas de problême avec moi. Par contre s'offrir le 9 bis pour 6,5 euros tant qu'il en reste (presque plus) c'est une bonne chose pour avoir un max d'infos sur Kirby en France…
Reçu aujourd'hui.Prof TNJ a écrit :http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 60#p662810Prof TNJ a écrit : The Jack Kirby Omnibus Volume One Starring Green Arrow
Colis envoyé !
on peut la trouver quelque part ?Reed Man a écrit : Il y a une édition "pirate" des ces strips par un fan belges, mais c'est une édition pauvre, genre fanzine…