Souscrivez au Pimpfthon !

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Fin Fang Foom
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Fin Fang Foom »

Mister No a écrit :Non, tout est OK !

Merci à tous ! L'abonnement est valable deux ans (offre promotionnelle). Nous voilà donc paré jusqu'à début mai 2006 !
Tu as bien reçu la mienne ? Désolé pour le retard.
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Mister No »

Fin Fang Foom a écrit :Tu as bien reçu la mienne ? Désolé pour le retard.
Tu étais le dernier, mais il n'y a pas de mal ! :)
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

Mister No a écrit :Non, tout est OK !
Merci à tous ! L'abonnement est valable deux ans (offre promotionnelle). Nous voilà donc paré jusqu'à début mai 2006 !
je ne sais pas s'il y a du trop perçu mais vois si il n'y a pas moyen de faire un extra Pimpf ou Pif ou les deux. ;) en complétant par une souscription :bedo:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Mariano a écrit :
Un Membre du Forum a écrit :Non, tout est OK !
je ne sais pas s'il y a du trop perçu mais vois si il n'y a pas moyen de faire un extra Pimpf ou Pif ou les deux. ;) en complétant par une souscription :bedo:
Le problème de Dom je crois n'est pas un problème financier dans le sens ou Pimpf se vend assez bien, mais plutôt le fait qu'il est tout seul pour gérer toute la partie mise en page , envoi et logistique et qu'il a peut être aussi une vie à coté, donc... pas facile de concilier tout ça :(
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Mister No »

blek a écrit :Le problème de Dom je crois n'est pas un problème financier dans le sens ou Pimpf se vend assez bien, mais plutôt le fait qu'il est tout seul pour gérer toute la partie mise en page , envoi et logistique et qu'il a peut être aussi une vie à coté, donc... pas facile de concilier tout ça :(
Situation parfaitement résumée en effet !

Pimpf Mag se vend bien, je ne me plains pas du tout, mais tant qu'on n'aura pas atteint une taille critique permettant une impression par imprimeur (il faudrait 500 ex, les atteindra-t-on ?), l'intendance est un domaine très lourd à gérer...
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »