Tu as bien reçu la mienne ? Désolé pour le retard.Mister No a écrit :Non, tout est OK !
Merci à tous ! L'abonnement est valable deux ans (offre promotionnelle). Nous voilà donc paré jusqu'à début mai 2006 !
Souscrivez au Pimpfthon !
-
- Grand Manitou
- Mister No
- Maître Jedi
Tu étais le dernier, mais il n'y a pas de mal ! :)Fin Fang Foom a écrit :Tu as bien reçu la mienne ? Désolé pour le retard.
- Totoche
- Maître Jedi
je ne sais pas s'il y a du trop perçu mais vois si il n'y a pas moyen de faire un extra Pimpf ou Pif ou les deux. ;) en complétant par une souscriptionMister No a écrit :Non, tout est OK !
Merci à tous ! L'abonnement est valable deux ans (offre promotionnelle). Nous voilà donc paré jusqu'à début mai 2006 !

Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Le gang des 

- Blek
- Technicien du forum
Le problème de Dom je crois n'est pas un problème financier dans le sens ou Pimpf se vend assez bien, mais plutôt le fait qu'il est tout seul pour gérer toute la partie mise en page , envoi et logistique et qu'il a peut être aussi une vie à coté, donc... pas facile de concilier tout ça :(Mariano a écrit :je ne sais pas s'il y a du trop perçu mais vois si il n'y a pas moyen de faire un extra Pimpf ou Pif ou les deux. ;) en complétant par une souscriptionUn Membre du Forum a écrit :Non, tout est OK !
- Mister No
- Maître Jedi
Situation parfaitement résumée en effet !blek a écrit :Le problème de Dom je crois n'est pas un problème financier dans le sens ou Pimpf se vend assez bien, mais plutôt le fait qu'il est tout seul pour gérer toute la partie mise en page , envoi et logistique et qu'il a peut être aussi une vie à coté, donc... pas facile de concilier tout ça :(
Pimpf Mag se vend bien, je ne me plains pas du tout, mais tant qu'on n'aura pas atteint une taille critique permettant une impression par imprimeur (il faudrait 500 ex, les atteindra-t-on ?), l'intendance est un domaine très lourd à gérer...