Doc Savage et Tarzan
-
- Débutant(e)
Doc Savage et Tarzan
Pour les fans des deux héros (ou de l'un ou l'autre...), un roman les mettant en scène "Les Hommes des Neiges" est paru, dans le genre Burroughs (les héros partent chacun à l'aventure et finissent par se rejoindre), édité par le "Clan Doc" français. Si vous aimez, envoyez un mail à : almapica@aol.com qui vous en dira plus et surtout comment l'acquérir.
- Mister No
- Maître Jedi
- stan prozak
- Maître 2e Dan
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Re: Doc Savage et Tarzan
ou Philip José Farmer: "La Jungle nue".stan prozak a écrit :Ca rappelle certains textes de Moorcock, non ?
Editeur : La découverte (sortie 07/02/2003)
ISBN : 2707139661 - EAN13 : 9782707139665
Mémoires intimes de Lord Grandrith.
Ce roman, dont la première publication aux États-Unis intervint au moment même des mouvements de 1968, nous raconte la vraie vie de Tarzan et de Doc Savage, tout en répondant à la question: les héros ont-ils un sexe ?
Et Farmer y répond gaillardement. Comme l'a écrit dans sa postface le grand romancier de science-fiction Theodor Sturgeon, "La Jungle nue est un livre exubérant, paillard, lubrique, choquant, palpitant et hilarant." Une fable aventureuse et héroïque qui met à bas les tabous de l'Amérique bien pensante.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par François Lasquin. Postface de Theodor Sturgeon.
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Tu es bien curieux.Prof TNJ a écrit :Qui ça, "il" ?invité a écrit :Il est arrivé ce week-end dans ma boite avec d'autrres Doc Savage "inédits"![]()
Pas encore lu
Le bouquin de Farmer ?
Celui du "Clan Doc" français ?
Et quels sont les autres "inédits" (si ce n'est pas indiscret) ?
Le bouquin de Farmer cela fait une éternité que je l'ai

Je parlais du bouquins crossover Doc savage & Tarzan avec les Snowmen.
Sinon, le Clan Doc français a publié 76 livres inédits de Doc Savage dont celui du sujet

Perso je n'en ai que 23

-
- Débutant(e)
Re: Doc Savage et Tarzan
23 sur 76 ? Zut alors, d'autant que maintenant il y en a 81 de parus (sourire). Non, je suis méchant, tu vas y arriver, et puis le Clan Doc a bien pour but d'éditer (enfin !) tous les Doc Savage jamais parus en français et même des inédits format papier (romans de fans américains et textes parus sur le web uniquement). Donc cela fera, au final, une jolie collec'. Au fait, comment trouves-tu les traductions ? Moi je les trouve bien meilleures que celles du Belge il y a 3 ou 4 ans.