Hasta la Vista, baby !

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
Placid
Marmotte
Marmotte

Hasta la Vista, baby !

Message par Placid »

Royaume-Uni : Vista trop cher ? Signez la pétition

« Au Royaume Uni, une copie de Vista Intégrale vous coutera 350 livres, alors qu'elle ne vous couterait que 195 livres aux Etats-Unis. La version américaine de Vista est strictement identique à la version britannique. Par conséquent, je ne vois aucune raison pour cette différence de prix, si ce n'est que Microsoft croit que les consommateurs anglais sont prêts à payer plus que leurs homologues américains », explique Paul Milne, qui demande aux gens de signer sa pétition, dans l'espoir que le Premier ministre acceptera de faire pression sur Microsoft pour que les prix de Vista baissent.

Le problème se pose également pour la France où une version complète de Vista Intégrale est par exemple proposée à partir de 529,90 €, contre 380 dollars aux Etats-Unis - soit environ 290 euros au taux de change actuel. Quelques jours avant le lancement officiel de son système d'exploitation, Microsoft avait tenu à expliquer ces importantes différences de prix, par la voix de Didier Burdinat, chef produits Windows.

http://www.clubic.com/actualite-70405-r ... ition.html

Pour mémoire, en face - Mac OS X version 10.4 Tiger Eur 129,00 :

Lien obsolète
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

C'est vrai que Microsoft a adopté une politique tarifaire assez débile.
A ce prix la les utilisateurs Windows garderont XP qui suffit largement pour une utilisation normale (Et même professionelle)
A mon avis une grosse erreur commerciale
Placid
Marmotte
Marmotte

Message par Placid »

Sans parler des incompatibilités d’un nouvel OS :gourdin:
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Mister No »

Et puis, il y a une tradition qui veut qu'il ne faut jamais utiliser un nouvel OS microsoft avant que la seconde version corrigée arrive sur le marché, donc rien ne presse.
Pour ma part, les PC que j'achèterai pour la boite seront avec XP, pas avec Vista.
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Alex le webmaster »

Bof !
Vista qui s'est fait evincé par l'Iphone. En voyant le prix de Vista je préfère d'ailleurs m'acheter l'Iphone d'Apple ! :D :wink:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »