Alors les news :
- Arrêts confirmés de Mad Kids et Mad Classics.
- Mad Magazine passe en Quaterly, à $5.99 pour 56 pages.
- Les abonnements actuels sont prolongés d'autant pour les n° restant à fournir.
- Plusieurs membres du staff ont été virés.
Cela est dû à la restructuration du groupe Warner Bros, détenteur de DC Comics.
Marvel a viré du staff et a augmenté le prix de certains de ses titres porteurs de $1.00, sans aucunes améliorations apportées sur le produit.
DC Comics maintient ses titres courants à $2.99 mais ferme plusieurs séries relatives pour faire un relaunch de ces dites séries en un seul single, toujours à $2.99.
Mad Magazine va suivre la voie de Heavy Metal qui de monthly est passé en bimonthly avec 3 specials, plus une augmentation du prix.
Ce n'est pas encore le sapin pour Mad Magazine !! Je rassure les lecteurs de ce magazine !!!
La crise étant là, des décisions ont été prises certes à la va-vite.
Je confirme le gros défaut actuel de DC Comics : son manque de communication ! C'est la seule critique que les analystes financiers et les experts en comic books reprochent à DC Comics.
De plus, cette crise va permettre une restructuration également au sein du DC Universe et des imprints (filiales d'impression) de DC Comics, absolument nécessaire.
[EDIT] Il ne faut oublier que pendant un temps, Mad Magazine était en parution trimestrielle, suite à des crises diverses dans la consommation américaine, puis, l'économie repartie de plus belle, Mad Magazine est redevenu mensuel. C'est donc un bon indicateur économique ce magazine !!

[/EDIT]
Mad Magazine ayant un humour démocrate, il ne va disparaitre de sitôt des rayons !!!
Donc Mad Magazine n'est pas mort !!!!
Dommage pour ses détracteurs !!!
