[center]

[/center]
mais 34 est completement different, il y aurais eu de la placeNasdine Hodja a écrit : Les n° 17 à 20 étaient annoncés mais ils ne sont jamais sortis sous cette forme. 34 est venu se substituer à ces "suppléments".
Tu as raison mais je confirme. Le 18 par exemple a servi pour le n° 1 de 34.drou a écrit :mais 34 est completement different, il y aurais eu de la place
pour les deux formules je pense,
car c'est dommage d'avoir abandonner cette serie
le fameux : Krak des chevaliersNasdine Hodja a écrit :Tu as raison mais je confirme. Le 18 par exemple a servi pour le n° 1 de 34.drou a écrit :mais 34 est completement different, il y aurais eu de la place
pour les deux formules je pense,
car c'est dommage d'avoir abandonner cette serie
Joli !Totoche a écrit :Format à l'italienne, seize pages dont deux en couleurs, ils reprennent les grands auteur réalistes du moment en mettant en images les romans paraissant dans Vaillant.
Alors si vous aimez, on va vous montrer le reste en commençant par le n° 1 signé Rémy Bourlès et Roger Lécureux:marc-andré a écrit :Joli !
...je n'en avais jamais vu un seul !
Il faut reconnaître quils sont assez recherchés.L'APACHE a écrit :J'en vois parfois sur ebay et ils partent à des prix... J'ai jamais réussi à en avoir un.
Que veux-tu dire par "1e série" ?Prokov a écrit :J'ai mal vu ou vous n'avez pas parlé de la 1ère série ?
Tu jettes un coup d'oeil dans la Database .... dans la famille RC au début de l'alphabet des C ... (Classement informatique de "C'est ...").Totoche a écrit :Que veux-tu dire par "1e série" ?Prokov a écrit :J'ai mal vu ou vous n'avez pas parlé de la 1ère série ?
Pas simplement celle avant la seconde ?