Un ouvrage très sympa analyse les 100 premiers gadgets

Il reprend les articles parus au Vieux papier, fascicules 355 et 356 de janvier et avril 2000, et de ceux de Pascal Pontremoli (fascicules 338, 342 et 344 (1995-1997))

Ben, il y a toujours le site pif-collection.Nasdine Hodja a écrit :Personnellement, je rêve d'un petit ouvrage qui reprendrait visuellement et chronologiquement les gadgets pour mettre de l'ordre dans ma collection et découvrir ceux que je n'ai pas et qui pourraient m'intéresser.
C'est vrai !santrio a écrit :Ben, il y a toujours le site pif-collection.
Exactement ! C'est ce qui justifierait un tel bouquin.santrio a écrit :Mais c'est toujours plus bien d'avoir un bouquin comme ca a la porte de la main. Et bien plus interesant si il y une petite note sur chaque gadget...
bonne idée, alors au boulot Santrio et Nasdine pour nous faire un joli article dessus qui servira de référenceNasdine Hodja a écrit :C'est vrai !santrio a écrit :Ben, il y a toujours le site pif-collection.
Exactement ! C'est ce qui justifierait un tel bouquin.santrio a écrit :Mais c'est toujours plus bien d'avoir un bouquin comme ca a la porte de la main. Et bien plus interesant si il y une petite note sur chaque gadget...
Pas évident à réaliser sinon je pense que d'autres l'auraient déjà fait. Il faudrait retrouver tous les gadgets.tib a écrit :bonne idée, alors au boulot Santrio et Nasdine pour nous faire un joli article dessus qui servira de référence