Tarzan par Russ Manning

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Ah oui quand même :heu:

C'est comme si tu le commandais aux États -Unis :dubitatif:

Il propose la version numérique à 25 Euros et ç'est marrant car il annonce la sortie au 20 octobre.

On va attendre tranquillement qu'il arrive en librairie
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

D'après mon libraire, il a reçu le Tarzan :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

batless a écrit : jeu. 26 nov. 2020, 20:38 D'après mon libraire, il a reçu le Tarzan :wink:
Oui, la sortie officielle est enfin demain mais bon , bizarrement, je ne suis plus si pressé que ça de l'avoir. :dubitatif:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

Sacré pavé ! Je ne m'attendais pas à ça. ça va être lourd à lire, comme les urban. Etonné également par les couleurs
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par L'Apache »

batless a écrit : ven. 27 nov. 2020, 19:39 Sacré pavé ! Je ne m'attendais pas à ça. ça va être lourd à lire, comme les urban. Etonné également par les couleurs
Tu l'as déjà reçu ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
:pouce:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

Acheté chez mon gentil libraire.Ben quoi dire ? ça ressemble beaucoup aux chroniques de conan chez Panini mais avec la couleur et sans le dos rond. quelques pages de textes. Que voulez vous savoir ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Ca y est! je l'ai et c'est une grosse surprise après des mois de doute :criswel:


Format 29X21.5 sur 3cms d'épaisseur. Dans l'ordre

1) Reproduction des couvertures d'origines (même si ils les ont regroupés sur une page, un peu petit)
2) Un édito et une préface, puis une Bio de Manning et Gaylord DuBois (Scénariste)
3) Chaque adaptation est suivi de deux pages d''informations sur le roman en question avec son résumé où les scènes absentes de la BD sont mises en italique

Le plus important depuis que l'on a entamé le sujet est: Quid des couleurs? Et bien ,je ne dirai qu'une chose: LES WAZ-DONS SONT BLEUS NUIT :bnc: :bnc: :fess: :fess: :fess:

Quand aux textes, je pourrai en dire plus quand je l'aurai lu :D

Je sais déjà ce qui m'attend ce week end :faim:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Arlok »

Merci pour le retour. J'allais le prendre de toute façon, mais me voilà plus enthousiasmé que jamais ! :beer:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par crao »

acheter aussi :wink:
de la lecture pour la semaine prochaine :D
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

J'ai commencé la lecture et j'ai trouvé utile de parler encore de la couleur.

Dans l'avant propos de Thierry Plée, l'éditeur, il écrit ceci:

"La colorisation a été corigée pour reproduire les couleurs originales (essentiellement pour le monde Pal-Ul-Don)."

Voilà, moi, je dis que quand un éditeur respecte l'oeuvre d'origine et les lecteurs, c'est total respect :prie:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Gradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 20:19 J'ai commencé la lecture et j'ai trouvé utile de parler encore de la couleur.

Dans l'avant propos de Thierry Plée, l'éditeur, il écrit ceci:

"La colorisation a été corrigée pour reproduire les couleurs originales (essentiellement pour le monde Pal-Ul-Don)."

Voilà, moi, je dis que quand un éditeur respecte l'œuvre d'origine et les lecteurs, c'est total respect :prie:
Ça fait plaisir à lire :pouce:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par jmrazer »

Gradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 20:19 J'ai commencé la lecture et j'ai trouvé utile de parler encore de la couleur.

Dans l'avant propos de Thierry Plée, l'éditeur, il écrit ceci:

"La colorisation a été corigée pour reproduire les couleurs originales (essentiellement pour le monde Pal-Ul-Don)."

Voilà, moi, je dis que quand un éditeur respecte l'oeuvre d'origine et les lecteurs, c'est total respect :prie:
ça explique peut être les retards
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Jean-Louis »

Ah tiens, Thierry Plée s'est mis à éditer de la BD comics et mangas. :o

Je le connaissais comme patron de Budo Editions, maison qui édite des livres sur les arts martiaux.
Thierry Plée est le fils d'Henry Plée, qui fut un des pionniers qui firent connaître le Karaté en France.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

Merci Jean-Louis, je ne savais pas,

Il est apparement le patron de Graph Zeppelin (il est marqué directeur de collection sur le bouquin)
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Jean-Louis a écrit : sam. 28 nov. 2020, 21:10 Ah tiens, Thierry Plée s'est mis à éditer de la BD comics et mangas. :o

Je le connaissais comme patron de Budo Editions, maison qui édite des livres sur les arts martiaux.
Thierry Plée est le fils d'Henry Plée, qui fut un des pionniers qui firent connaître le Karaté en France.
TarzanGraphZeppelin.png

( https://nouveautes-editeurs.bnf.fr/anno ... 9es_comics )
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Jean-Louis »

Gradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 21:15 Merci Jean-Louis, je ne savais pas,

Il est apparement le patron de Graph Zeppelin (il est marqué directeur de collection sur le bouquin)
Oui, il est patron de Budo éditions (livres d'arts martiaux) et des Éditions de l’Éveil (spiritualité et santé).
Les Éditions de l’Éveil ont deux 'filiales' : 'Graph Zeppelin' (BD comics et mangas), et 'Tabou' (BD, littérature, livre d'art érotiques).
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Tovenaar »

Gradatio a écrit : sam. 28 nov. 2020, 10:20 Format 29X21.5 sur 3cms d'épaisseur. Dans l'ordre

1) Reproduction des couvertures d'origines (même si ils les ont regroupés sur une page, un peu petit)
2) Un édito et une préface, puis une Bio de Manning et Gaylord DuBois (Scénariste)
3) Chaque adaptation est suivi de deux pages d''informations sur le roman en question avec son résumé où les scènes absentes de la BD sont mises en italique

Le plus important depuis que l'on a entamé le sujet est: Quid des couleurs? Et bien ,je ne dirai qu'une chose: LES WAZ-DONS SONT BLEUS NUIT :bnc: :bnc: :fess: :fess: :fess:
Détails sur le produit

Relié : 288 pages
ISBN-10 : 249035728X
ISBN-13 : 978-2490357284
Dimensions : 28.9 x 3.3 x 21.9 cm
Poids de l'article : 1.51 kg
Éditeur : Graph Zeppelin (27 novembre 2020)
Langue : Français
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

Précision importante :"dont une nouvelle traduction respectant le style de l'auteur restaurer avec des couleurs fidèles au monde de Tarzan et lettre pour retrouver le style d'origine"

"Nous avons comme projet de compléter ce volume par un second qui présenterai les trois dernières adaptations ainsi que les bandes dessinées réalisés par l'Europe et particulièrement les introuvables thé beatmaster et Savage pellucidar"
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par Gradatio »

"Nous avons comme projet de compléter ce volume par un second qui présenterai les trois dernières adaptations ainsi que les bandes dessinées réalisés par l'Europe et particulièrement les introuvables thé beatmaster et Savage pellucidar"
Oui c'était le plan initial annoncé, croisons les doigts pour qu'il aille au bout
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tarzan par Russ Manning

Message par batless »

J'ai attaqué la lecture et je suis extrêmement déçu ! Autant les dessins sont superbes autant les histoires sont très mauvaises. Enfin pas les histoires, la manière de les raconter. En fait, on a sans cesse l'impression d'avoir raté quelque chose ! Vous allez me dire que c'est normal car c'est l'adaptation des romans et qu'un raccourci a été fait par le scénariste. Mais quand on lit le résumé avec la vraie histoire qui est mis à la fin de chaque numéro, on se rend vraiment compte qu'il y a des parties importante non dessinées.
Entre le comics 1 et le 2 par exemple, on a l'impression d'avoir raté 5 épisodes!!!! On fait référence à des personnages que l'on n'a jamais vu etc....
En fait, on a l'impression de lire un résumé ( quasi sans bulles) avec des bouts manquants.
Ces histoires ont elles été reprises en strip dans la collection qu'à sorti l'éditeur ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »