Par exemple, une fiche d'identification d'un numéro de Pif gadget
ou une pochette contenant les différents films permettant l'impression d'un épisode. Ces films pouvant être en A4 ou A3 environ.
...

Ça ressemble à quoi les ozalids mentionnés sur la pochette ?Totoche a écrit :...ou une pochette contenant les différents films permettant l'impression d'un épisode. Ces films pouvant être en A4 ou A3 environ...
Euh ? Tu es sûr ? Ce n'est pas plutôt un négatif ce que tu nous montres ?Totoche a écrit :Si j'ai bien compris, c'est une épreuve positive. Cela devrait être cela.![]()
J'ai mis une feuille blanche derrière.
Effectivement !Totoche a écrit :Par contre, ce serait sympa de trouver cette collaboration yougoslave.
Nasdine Hodja a écrit :Effectivement !Totoche a écrit :Par contre, ce serait sympa de trouver cette collaboration yougoslave.
Les Pionniers, Yougoslavie, Septembre 1980...
J'ai trouvé un site où il y a, par exemple, une participation de Doc Justice avec une couverture reprise d'un ouvrage français.Nasdine Hodja a écrit :Effectivement !Totoche a écrit :Par contre, ce serait sympa de trouver cette collaboration yougoslave.
Les Pionniers, Yougoslavie, Septembre 1980...
La piste Strip Zabavnik semble intéressante et peut coller à la date mentionnée sur l'archive.Totoche a écrit :J'ai trouvé...
Et oui, grâce à la vigilance de notre ami nous allons découvrir dans quelques instants le descriptif d'un gadget de la période rouge qui n'a pas dépassé le cadre de l'étude...Totoche a écrit :Il y a quelques années, grâce à la découverte d'une partie des archives de Vaillant et grâce aux acheteurs de cet énorme volume de documents qui les ont mis en vente, nous avons pu nous procurer quelques objets intéressants...
Ben oui, souviens-toi : le Pif-rami.Totoche a écrit :Ah ?
Une étude dactylographiée pour un gadget qui aurait dû voir le jour en 1969 :Totoche a écrit :Nous attendons
Il y a également une note de 1969 adressée au responsable du service commercial qui livre des informations étonnantes : des gadgets prévus jamais sortis, un ordre prévu différent pour certains gadgets...Totoche a écrit :ah oui, très intéressant.
DEVINE !Nasdine Hodja a écrit :...
S'il y a de la demande, je posterai ce document exceptionnel...