Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Screenshot_20220509-231449_Chrome.jpg
3 intégrales en septembre :bnc:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

J'ai vu ça aussi aujourd'hui et y a ça

aussi d'annoncé pour

oct.
Deadpool intégrale 1991-94
Marvel super-vilains team-up 1975
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Je n'ai pas mentionné Deadpool et SV Team- up car elles ont déjà été annoncées ici page précédente :wink:
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Screenshot_20220510-081758_Chrome.jpg
Screenshot_20220510-081929_Chrome.jpg
Screenshot_20220510-082018_Chrome.jpg
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Les intégrales Hulk 94-95 et 66-68 désormais repoussées du 18 mai au 29 juin pfff...👎
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

D'un autre coté ça arrange bien mon porte monnaie meme si je ne sait pas encore de quoi juin sera fait
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

Je suis bien d'accord....
Même que tu n'as pas mentionné amazing Spider-man ...

Toujours que 2 sorti pour juillet...et rien d'annoncé encore pour Fury et les gardiens... habituellement les gardiens sortent l'été...

Alors je trouve que ça sent pas bon...
Avec les Hulk de repoussé... surment il va y avoir des intégrale qui vont écoper...et se retrouver en juillet....

Donc..pour jusqu'à la fin de l'année c'est casi impossible de sortir tout les intégrale qui n'ont pas encore été annoncé... deadpool et super vilains team Up change la donne...

Iron Man
X Factor
Les gardiens de la galaxie ... probablement repoussé pour une sortie en mai 2023..avec le film
Nick Fury...avec la sortie de secret invasion..?
Amazing Spider-man...rien à l'horizon...
Luke Cage
Silver Surfer...Rien à l'horizon..
Black Panther...sortie pour novembre..avec le film
Deathlok ... peux être...il y a encore du matériel...
Ka-zar....... peut être...il y a encore du matériel...
Ms.marvel &
Captain Marvel... sortie qui était prévu j'imagine pour fev 2023...avec le film... surment repoussé à dans un an avec le changement de date au film...

Web of Spider-man....on oubli ça...
Wolverine .....c'est peine perdu....

Alors alors...
À mon avis d'ici fin décembre....

Black Panther, Iron Man, Luke Cage et x-factor,
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

De toutes les facons ils vont surement en repousser un paquet puis différer a 2023 une partie de la fin de l'année ou les moins importantes comme ils l on deja fait
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

adfab a écrit : mar. 10 mai 2022, 22:41 Les intégrales Hulk 94-95 et 66-68 désormais repoussées du 18 mai au 29 juin pfff...👎
Ça c'est em..bêtant, surtout Hulk 66-68 :zidane: D'un autre côté, si le report n'est que d'un mois, on va faire avec.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Les 2 intégrales Spiderman, Spectacular 88 et Untold tales, repoussées d'une semaine, du 15 au 22 juin. A l'origine, on rappelle que Spectacular 88 devait sortir en novembre 2021... :down:
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Nouveau report... sans date !!
REPORTS ! Suite à des problèmes de transports, les titres suivants viennent s'ajouter à l'Omnibus Captain America par Waid dans les titres reportés à une date -pour le moment- indéterminée.
* L'Omnibus Ultimate Spider-Man Tome 3 (régulière & collector) ainsi que les réimpressions des Tomes 1 & 2
* Les intégrales Spectacular Spider-Man 1988 et Untold Tales of Spider-Man 1995-96
* Le Deluxe Amazing Spider-Man : Fins du Monde
Suite à ces différents reports, nos équipes travaillent pour identifier les causes précises du problème et trouver ainsi des solutions pérennes pour éviter qu'ils ne se reproduisent.
Entre temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Nous communiquerons au plus vite sur de nouvelles dates pour ces différents titres.
fred
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022, 20:25

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par fred »

J'ai acheté l'intégrale des vengeurs de la cote ouest .
Celle ci a été imprime en Inde.
Alors qu'en denier ,elles étaient imprimées en Italie.
Au niveau qualité ,c'est bien en dessous .
Je pensai que Panini avait appris de ses erreurs , il n'en est rien.
Pour les retards et la qualité ,ils n'ont qu'à imprimer en union européenne.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

fred a écrit : lun. 13 juin 2022, 18:26 Pour les retards et la qualité, ils n'ont qu'à imprimer en union européenne.
Et augmenter leurs prix...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Pourquoi ne tout simplement pas imprimer en france ?
Julien
fred
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022, 20:25

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par fred »

Je rappelle le prix d-une Intégrale chez Panini : 36 Euros !!!!!!!
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

And...WHAT IF...

Et si...
Le rapport des omnibus et les intégrales de Spider-man serait repoussé en septembre avec la re-sortie du film spider Man no way home et c'est 15 min de plus au film...

Toujours pas d intégrales des gardiens de la galaxie et de Nick Fury d annoncé...
Reste nov.et déc
Surment black Panther sera bientôt annoncé...

Quelqu'un sait jusqu'à quel années panini veulent se rendre pour la collection des intégrales...
Par exemple,j'imagine qu'ils ne pourront pas s'arrêter comme ça avec les x-men, avec 3 sortie par année, avec des ventes assurées,
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

D'après Decitre, toutes les intégrales de juin sortiraient maintenant le 6 juillet. 7 intégrales d'un coup ! 250 balles !
titoumb
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mar. 26 janv. 2021, 11:24
Localisation : Toulouse

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par titoumb »

Untold Tales et la réimpression de l'intégrale 1975 de Spidey sont désormais annoncées pour janvier 2023 sur le site de vente de Panini...
:fonsde:
J'espère que c'est une erreur sinon :zidane:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

Complètement ridicule!!!!!
Maintenant 8 intégrales de céduler pour septembre!!!!
Je commençais à me douter en avril lorsque le listing des sorties est arrivé parce que en juillet il n'avait que 2 titres...je l'avais mentionné quelque temps plutard qu'on allait avoir de la misère avec les sorties réellement fixé et voilà...
Je pense dans tout les titres quelques-uns vont se retrouver l'année prochaine..
Je demeure à Québec, et depuis la covid nous avions un retard considérable sur les sorties en France (2-4 mois)...
Maintenant les choses se replace et je n'ai que les 4 dernier intégrales sortie à avoir, moins knight et Punisher devront rentrer cette semaine, et probablement d'ici 2 semaine doctor Strange et West cost Avengers., J'aurai donc rattrapé le retard, l'avantage de commander d'un libraire bien notre argent est pas pris et gardé comme chez panini ,
Bref bref bref...
Pour juillet avec l'annonce de panini sur les retards on ne sait pu du tout quesqui sort, pas moyen d'être éclairé plus que ça,
Ça commence à être très chiant,
D'autres vont dire...oui mais tu auras plus d'argent cet été, d'autres vont dire tu vas les acheter juste plutard ça change rien...moi je dis ça change tout, faire un budget quand qui a 10000 livres qui sort en même temps c'est pas ce qui a de plus plaisant et mettre de côté de l'argent est un possibilitée aussi , et aussi le fait d'avoir trop de sorti dans le même mois faut avoir le temps de les lires aussi, je sais il y a aucun monde parfait.
On avait aucun problème avant..ou du moins
Je me rappelle de quelques retards il a de ça quelques années mais sans plus..
L'arrêt de parution de quelques années des F4 , une année sautée ici et là pour Iron Man et Hulk,
Mais là outch..
Arrêt des Spider-man..amazing, ...(spectacular), web of, (Warlock)..Silver Surfer, Wolverine,
Voilà que ms.marvel, gardiens de la galaxie, ka-zar, Nick Fury, captain Marvel, deadlok, rien de prévu encore cette année..
Et aucune news pour
Black Panther et X-factor, Iron Man et Luke Cage,
J'ai hâte d'avoir un vrai de vrai rapport de panini sur les sorties jusqu'à la fin de l'année
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

titoumb a écrit : ven. 17 juin 2022, 09:38 Untold Tales et la réimpression de l'intégrale 1975 de Spidey sont désormais annoncées pour janvier 2023 sur le site de vente de Panini...
:fonsde:
J'espère que c'est une erreur sinon :zidane:
J'ai Untold Tales 95/96 et Spectaculer 88 dans les mains, ainsi qu' Hulk 66/68 et 94/95. Donc pas de soucis, il faut juste être patient.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »