Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Arlok a écrit : dim. 31 oct. 2021, 10:47
reedff a écrit : dim. 31 oct. 2021, 10:42 Je n'ai pas trouvé d'intégrale 1980/1989.
Désolé. 1988-1989.

Ils ont modifié les dates sur la troisième édition de 2020.
https://www.bedetheque.com/BD-Wolverine ... .html#reed
Voilà c'est fait.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pouik »

reedff a écrit : sam. 30 oct. 2021, 16:38 Mise à jour des intégrales

LISTE DES INTEGRALES PANINI.

Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des sorties. Je ne mentionne pas les rééditions.
J'ai apprécié ton geste de partage :beer:
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

batless a écrit : dim. 31 oct. 2021, 08:54 Merci Reed! Ça commence à faire !! J'ai quasi tout (ce que je n'ai pas je ne veux pas...il doit y en avoir que 4 ou 5) ça fait vraiment chouette sur les étagères !
Chapeau !! Si tu as tout lu, quel est la série que tu apprécie le plus ?
Julien
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

J'ai tout lu et suis à jour. Dans l'ordre
FFOUR
SPIDERMAN
XMEN
IRON MAN
DAREDEVIL
AVENGERS
C'est aussi variable selon les équipes créatrices. Exemple en ce moment on atteint des sommets sur Iron Man avec michelinie romita jr et bob layton, on se rend compte du rôle essentiel joué par l'encreur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

vinylien a écrit : jeu. 04 nov. 2021, 13:25
batless a écrit : dim. 31 oct. 2021, 08:54 Merci Reed! Ça commence à faire !! J'ai quasi tout (ce que je n'ai pas je ne veux pas...il doit y en avoir que 4 ou 5) ça fait vraiment chouette sur les étagères !
Chapeau !! Si tu as tout lu, quel est la série que tu apprécie le plus ?
Plein ! Tendresse pour Spiderman. Sinon difficile de sortir une série particulière car chacune à de grandes périodes. J'aime bien celle de Hulk, donc peut-être celle ci...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Je n'ai jamais essayer Spiderman. Et juste le tout d'Iron man. Mais bon, ça donne envie de tout avoir juste pour le plaisir de découvrir plein de choses
Julien
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Au fils des années j'ai lu beaucoup de choses chez Lug-Semic et chez Artima
Je redécouvre avec plaisir les aventures des piliers des intégrales, par contre je découvre plein de superbes histoires que je n'ai pas toujours lues dans les poches en noir et blanc
du coup vraiment de belles lectures pour Dr Strange et surtout les Défenseurs, enfin les Hulk Ghost Rider et Deathlock en couleurs et bientôt Namor
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

hoops a écrit : ven. 05 nov. 2021, 15:38 Au fils des années j'ai lu beaucoup de choses chez Lug-Semic et chez Artima
Je redécouvre avec plaisir les aventures des piliers des intégrales, par contre je découvre plein de superbes histoires que je n'ai pas toujours lues dans les poches en noir et blanc
du coup vraiment de belles lectures pour Dr Strange et surtout les Défenseurs, enfin les Hulk Ghost Rider et Deathlock en couleurs et bientôt Namor
Entièrement d’accord, les intégrales sont maintenant de très bonnes qualités. Certaines premières éditions étaient de qualités moyenne (point de trame) les rééditions ont corrigé ce problème. Les possédant tous depuis le premier sorti, quel régal de les ouvrir et d’avoir les séries en format comics, tout en couleur et aucune censure. Personnellement les soit disant couleurs flashies ne me dérange pas. Il faut vivre avec son temps…
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Jean-Louis »

Il y a des choses qui ne sont pas négociables. :wink:
Je ne parle pas que des couleurs de Panini, évidemment... :sifl:

Dilemme.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

hoops a écrit : ven. 05 nov. 2021, 15:38 Au fils des années j'ai lu beaucoup de choses chez Lug-Semic et chez Artima
Pour moi qui n'avais rien de ces editeurs c'est un gros avantage
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 07 nov. 2021, 09:43
hoops a écrit : ven. 05 nov. 2021, 15:38 Au fils des années j'ai lu beaucoup de choses chez Lug-Semic et chez Artima
Pour moi qui n'avais rien de ces editeurs c'est un gros avantage
Vu le massacre perpétré par Lug et Arédit sur les comics, j'apprécie aussi beaucoup les intégrales malgré les défauts, les couleurs soit disant- flashies me conviennent . La qualité depuis quelque temps à tendance à s'améliorer.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 07 nov. 2021, 10:06
batless a écrit : dim. 07 nov. 2021, 09:43
hoops a écrit : ven. 05 nov. 2021, 15:38 Au fils des années j'ai lu beaucoup de choses chez Lug-Semic et chez Artima
Pour moi qui n'avais rien de ces editeurs c'est un gros avantage
Vu le massacre perpétré par Lug et Arédit sur les comics, j'apprécie aussi beaucoup les intégrales malgré les défauts, les couleurs soit disant- flashies me conviennent . La qualité depuis quelque temps à tendance à s'améliorer.
Tant qu'il n'y a pas de degradės degueux comme sur les back up de Thor, les couleurs me vont également !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Petit détail relevé sur le dernier volume de Iron Man : Printed in Italy. :dubitatif: Comme quoi...
Nécessité faisant loi, c'est le contexte actuel qui aura contraint Panini à "rapatrier" la production. Retour au bercail... temporaire ou définitif ?

Et quelles conséquences pour les futures Intégrales, nouvelles ou rééditions ? That is the question ! :dubitatif:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

NEWS & POINT INTEGRALE ! Un programme chargé en janvier/février 2022 avec les reports de fin 2021, les réimpressions et les nouveautés ! Voici le point sur le situation à la date du 15 novembre :
5 janvier :
* CHAMPIONS 1975-78 (NEW !) : 472 pages & toute la série en un seul volume ! :peur: :peur:
* SUB-MARINER 1939 -67 (NEW !)
* MARVEL TWO-IN-ONE 1976-78
19 janvier :
* MORBIUS 1971-75 (NEW !) : 384 pages !
* AVENGERS 1982-83 : 384 pages !
* X-MEN 1987 (I) (Réédition)
2 février :
* GHOST RIDER 1974-76
16 février :
* DAREDEVIL 1973-74
* NOUVEAUX MUTANTS 1986-87
* FANTASTIC FOUR 1968 (Réédition)
Merci Faceboobook
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

2 mois énormes, je suis très content pour les champions en un seul volume.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ce qui m'ennuie c'est d'avoir par exemple un DD alors qu'en 2021 nous n'auront pas eu de West Coast Avengers par exemple. J'aurais préféré qu'ils se mettent à jour d'entrée car finalement nous perdrons un an sur certaines series
Pour le Namor...si peu de numéros entre ces 2 dates ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

SUB-MARINER 1939-1967 : 29 années en seul volume ! Record battu ! :lol:
batless a écrit : lun. 15 nov. 2021, 21:14 Ce qui m'ennuie c'est d'avoir par exemple un DD alors qu'en 2021 nous n'auront pas eu de West Coast Avengers par exemple. J'aurais préféré qu'ils se mettent à jour d'entrée car finalement nous perdrons un an sur certaines series
Pour le Namor...si peu de numéros entre ces 2 dates ?
Normalement le sommaire sera celui du Masterworks Sub-Mariner Vol.1 (1965-67), avec en supplément sa première apparition dans Marvel Comics nº1 de 1939, soit :

Sub-Mariner from Marvel Comics #1 + The Sub-Mariner stories from Tales to Astonish #70-87.
Modifié en dernier par Arlok le lun. 15 nov. 2021, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

batless a écrit : lun. 15 nov. 2021, 21:14 Pour le Namor...si peu de numéros entre ces 2 dates ?
Il doit y avoir une erreur. La série a été publiée dans Marvel Mystery Comics et il a eu son propre titre sur 32 numéros.

Même si les histoires sont plutôt courtes, ce n'est pas possible.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Gradatio a écrit : lun. 15 nov. 2021, 21:31
batless a écrit : lun. 15 nov. 2021, 21:14 Pour le Namor...si peu de numéros entre ces 2 dates ?
Il doit y avoir une erreur. La série a été publiée dans Marvel Mystery Comics et il a eu son propre titre sur 32 numéros.

Même si les histoires sont plutôt courtes, ce n'est pas possible.
J'ai la version en Espagnol en Omnibus 70 à 87 égal à 290 pages. L'omnibus fait 530 pages en comptant les N° 70 à 101 + Iron Man and Submariner 1 et Submariner 1. Il n' y a pas le Golden Age. mais Daredevil 7.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

En effet, ça tient plus la route.

J'ai oublié de préciser qu'il y a quand même 91 numéros de Marvel Mystery Comics avec la série à l'intérieur
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »