Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Arlok a écrit : mer. 02 mars 2022, 10:29
Concernant les annonces au compte-goutte, il ne faut pas oublier que la crise du papier n'est toujours pas résolue.
Ils ont déjà dû réduire la voilure pour les réimpressions, quant à faire des prévisions à plus long terme, ce serait à coup sûr se condamner aux augures de reports à répétition.
Et du coup ils sortent intégrale WCA avec du retard tu en as pas eu l'année dernière ce sera sûrement la seule cette année donc on perd un an
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Giovannangeli »

Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Giovannangeli a écrit : mer. 02 mars 2022, 18:08 Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
Peut-être prévu pour le 2eme semestre, croisons les doigts
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Giovannangeli a écrit : mer. 02 mars 2022, 18:08 Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
On n'a pas perdu 1 an pour l'Intégrale Captain Marvel. La 1ère est sortie en février 2019, la 2ème en février 2020 et la 3ème est sortie en février 2021.
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

adfab a écrit : mer. 02 mars 2022, 21:07
Giovannangeli a écrit : mer. 02 mars 2022, 18:08 Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
On n'a pas perdu 1 an pour l'Intégrale Captain Marvel. La 1ère est sortie en février 2019, la 2ème en février 2020 et la 3ème est sortie en février 2021.
Rien de prévu avant juin 2022
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Lovegun95 a écrit : mer. 02 mars 2022, 21:14
adfab a écrit : mer. 02 mars 2022, 21:07
Giovannangeli a écrit : mer. 02 mars 2022, 18:08 Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
On n'a pas perdu 1 an pour l'Intégrale Captain Marvel. La 1ère est sortie en février 2019, la 2ème en février 2020 et la 3ème est sortie en février 2021.
Rien de prévu avant juin 2022
Oui mais s'il sort en 2022 on ne perds pas 1 an. Tant qu'on a 1 tome par année c'est le principal, quelque soit le mois. Pour AWC on en a pas eu en 2021. Donc si un seul tome en 2022, on perd un numéro
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Lovegun95 a écrit : mer. 02 mars 2022, 21:14
adfab a écrit : mer. 02 mars 2022, 21:07
Giovannangeli a écrit : mer. 02 mars 2022, 18:08 Comme on perd un an pour le tome 4 de Captain Marvel annoncé sur les jacquettes ,mais jamais paru !!¡ :blll:
On n'a pas perdu 1 an pour l'Intégrale Captain Marvel. La 1ère est sortie en février 2019, la 2ème en février 2020 et la 3ème est sortie en février 2021.
Rien de prévu avant juin 2022
J'ignorais que l'année 2022 se terminait en juin. Ca passe de plus en plus vite décidément ! :D
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Pour patienter avant Captain Marvel, des nouveautés annoncées par le site Excalibur
Screenshot_20220303-094316_Chrome.jpg
Screenshot_20220303-094239_Chrome.jpg
Screenshot_20220303-094141_Chrome.jpg
Screenshot_20220303-094053_Chrome.jpg
Screenshot_20220303-094014_Chrome.jpg
Curieux choix que Untold tales of Spiderman qui ne contient que 25 épisodes et 2 annuals. On n'est pas près d'avoir la suite de Web of. En tout cas, voilà déjà une "nouveauté qui n'en est pas vraiment une" comme disait Panini.
J'espère que les 2 Spiderman ne seront pas les seules intégrales du mois de juin. Mais si celles de juillet sont déjà annoncées, c'est à craindre !
Toujours pas de Captain Marvel en vue ni de Warlock :snif:
Et bizarre que le site ne mentionne pas l'Intégrale Docteur Strange de mai, pourtant annoncée par Panini himself. :dubitatif:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ouf, la suit d'excalibur !
Au moins la untold tales of spidey ne sera pas longue. Ils veulent surfer sur les bonnes ventes spidey par rapport aux autres intégrales.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par hoops »

Untold Tales.. est vraiment une superbe série, je l'avais achetée en VO à l'époque et ca reste un grand souvenir
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Excellente série mais panini pourrait faire un effort sur les integrales spider man déjà en cours.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Déjà 23 intégrales entre janvier et juillet et Panini en a annoncé pas loin de 40. Il en resterait donc 17 au maximum.
Intégrales attendues entre août et décembre 2022 :
Captain Marvel
2 Captain America
Spider-woman
Silver Surfer
Fantastic Four
Iron-man
Gardiens de la galaxie
Nick Fury
Luke Cage
Defenders
X-Factor
Miss Marvel ?
Ka-zar ?
Black panther ?
Warlock ?
Un 3ème Spiderman ?
Sans parler des nouveautés : werewolf by night ? Nova ? Shang-chi ?
Il n'y aura clairement pas tous ces titres. Qui seront les sacrifiés de 2022 ?
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

Effectivement toujours pas de Warlock (sorti en septembre 2020) ni de Cap. Marvel et de Silver Surfer. Peut-être n'ont-ils pas la suite.
Mais une intégrale Man-Thing serait top.
Julien
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

perso...
Je pense que captain marvel va etre annoncé en meme temps que la série ms.marvel et dans le meme temps le 2e et dernier intégrale de miss marvel...

ensuite il y aura nick fury le dernier intégralement

Black panther devrait sortir en novembre... peut-etre le dernier également , a moins quil prolonge avec la série marvel knight en 98 environ 60 numéro....ce qui nous amènerais dans les années 2000....alors c'est peu propable,
(et je me demande ....c'est quoi la limite que panini c'est fixé déjà qui a plusieurs séries mi-90...

pour les gardiens de la galaxie vont-ils la sortir pour la toute première fois en décembre pour le holiday special... celui-ci aussi sera hélas le dernier

nous aurons droit à un 3e conan
-un 3e x-men comme à chaque année

pour ce qui est de cap je pense que nous aurons droit qu'à un seul intégrale ...meme si je veux la suite de 41...

iron man, x-factor, amazing spider-man, fantastic four, deathlock, spider-woman, defenders, devrait sortir également ....

j'arrive donc a 40 sorti....

par contre....

pas sur pour

silver surfer, warlock, kazar, web of spider-man, wolverine,
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Wolverine c'est mort. Par contre j'espère vraiment la suite du Surfer. Warlock aussi mais ils n'ont pas une série en cours comme pour le surfer
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Pour Fury et Les gardiens vu qu'il reste qu'un tome faut espérer qu'ils finissent cette année
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

J'ai oublié Deathlok c'est vrai. Je ne sais pas s'ils envisagent une 2eme intégrale.

Il me semble que Panini avait dit l'an dernier qu'une intégrale Silver Surfer était prévue en 2022 et le matériel est dispo. Le matériel est pourtant disponible aussi pour Warlock. 🤷‍♂️

Les intégrales Conan, pour une raison étrange, ne sont pas comptabilisées dans le nombre d'Intégrales publiées par Panini, je n'ai jamais compris pourquoi.

Sinon en effet, c'est mort pour Wolverine et Web of SM puisque ça n'a pas été réédité pour l'instant.

D'autre part, quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas d'intégrales Shang-chi alors que toute la série des années 70 est disponible en VO dans 2 ou 3 omnibus ?

En parlant de Ms Marvel, je n'avais jamais lu la série de 77 mais on m'en avait dit beaucoup de bien. Pourtant, je l'ai lue sans passion. J'ai trouvé la série très banale finalement.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

adfab a écrit : ven. 04 mars 2022, 09:30 En parlant de Ms Marvel, je n'avais jamais lu la série de 77 mais on m'en avait dit beaucoup de bien. Pourtant, je l'ai lue sans passion. J'ai trouvé la série très banale finalement.
Je pense que le fait de la lire à l'époque de sa sortie chez Aredit change sûrement la perception de la série.

Par exemple pour moi, elle est culte et je l'ai relu dernièrement avec beaucoup de plaisir. Elle est sans conteste mon personnage féminin préférée chez Marvel

Je n'ai pas trop aimé ce que l'on en a fait ensuite mais c'est classique chez Claremont de bousiller un personnage que j'aime bien ( comme Jean Grey). :gourdin:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

[Hors-sujet]

Quelqu'un a parlé de Jacquette dans ce sujet :lol:
Un prénom féminin devenu péjoratif.

[/Hors-sujet]
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Giovannangeli »

Tovenaar a écrit : ven. 04 mars 2022, 17:29 [Hors-sujet]

Quelqu'un a parlé de Jacquette dans ce sujet :lol:
Un prénom féminin devenu péjoratif.

[/Hors-sujet]
Toujours le mot pour rire :mdr:

Pour les intégrales des ff ,ça fait un bail que les années 72&73 sont épuisées ( les seules qui me manque ) et ne sont toujours pas rééditées,,il semblerait que Panini réimprimé les volumes depuis le début et arrive à l'année 68 actuellement .A ce rythme là je comblerai ma collection en 2026 & 2027 ! :vieux:
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

adfab a écrit : ven. 04 mars 2022, 09:30 Les intégrales Conan, pour une raison étrange, ne sont pas comptabilisées dans le nombre d'Intégrales publiées par Panini, je n'ai jamais compris pourquoi.
Conan ne faisant pas partie du Marvel Universe (et n'appartenant pas non plus au genre super-héros), ils font tout simplement une distinction.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »