Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Question peut-être bête, mais les intégrales américaines (Marvel) ont-elles vu aussi leur prix augmenter à cause du prix de l'encre, de la pénurie de papier, ... ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Gradatio »

Tovenaar a écrit : sam. 04 déc. 2021, 19:34 Question peut-être bête, mais les intégrales américaines (Marvel) ont-elles vu aussi leur prix augmenter à cause du prix de l'encre, de la pénurie de papier, ... ?
Pour ce que je constate, les masterwoks et les Epic Collection ont augmenté aussi.

Les premiers se trouvent aux alentours de 60 dollars et les seconds 40.

Je ne sais pas si c'est à cause de la hausse du papier
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

batless a écrit : sam. 04 déc. 2021, 19:10 Ce n'est pas du Panini bashing gratuit. C'est qu'on en a ras le bol...
C'était pour le cas précis de cette annonce explicative concernant la hausse des tarifs. Pour le coup, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont joué la transparence et le dialogue. On peut leur accorder ça.
Après, pour le reste, je te suis. L'abandon du format kiosque historique pour nous refourguer ces softbidules à rabat sur papier torché à prix d'or, ça m'est aussi resté en travers. Solution, sans regret vu le niveau global de la production actuelle : fini Marvel ! Hormis les classiques, donc. Comme je n'en ai pas lu une bonne partie à l'époque, c'est nostalgie ET nouveauté pour moi. :wink:

Après, j'ai bien compris qu'il y avait un vieux contentieux avec les lecteurs les plus fidèles et que certains ici en ont gros ! :king: À raison.

Marvel avait communiqué sur ce sujet. La pénurie de papier les contraint à réduire le nombre de variant covers.
Un mal pour un bien, finalement...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Arlok a écrit : sam. 04 déc. 2021, 20:02 Marvel avait communiqué sur ce sujet. La pénurie de papier les contraint à réduire le nombre de variant covers.
Un mal pour un bien, finalement...
Ah ouė ? Tu me l'apprends ! Mais c'est une excellente nouvelle !!!! Entièrement d'accord avec toi !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Du nouveau dans les omnibus et deux de plus !
Fichiers joints
94A66A30-49E7-4528-8E79-9EA340744CE4.jpeg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Génial pour She Hulk. Dites donc Byrne est aimé par Panini en ce moment ! La série s'arrête avec l'arrêt de Byrne ?
Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 15:41 Génial pour She Hulk. Dites donc Byrne est aimé par Panini en ce moment ! La série s'arrête avec l'arrêt de Byrne ?
Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Il s'est arrêté à l'épisode 8 puis a repris à partir du 31 jusqu'au 50 (sauf 47). Cette série est dans mon top 3 chez Byrne. D'ailleurs quand il s'en va après le 8, tout le charme et l'humour a disparu. C'est Brian Hitch et Steve Gerber qui prennent la relève en attendant son retour.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 14 déc. 2021, 16:58
batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 15:41 Génial pour She Hulk. Dites donc Byrne est aimé par Panini en ce moment ! La série s'arrête avec l'arrêt de Byrne ?
Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Il s'est arrêté à l'épisode 8 puis a repris à partir du 31 jusqu'au 50 (sauf 47). Cette série est dans mon top 3 chez Byrne. D'ailleurs quand il s'en va après le 8, tout le charme et l'humour a disparu. C'est Brian Hitch et Steve Gerber qui prennent la relève en attendant son retour.
on va avoir un trou alors ????
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 18:43
reedff a écrit : mar. 14 déc. 2021, 16:58
batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 15:41 Génial pour She Hulk. Dites donc Byrne est aimé par Panini en ce moment ! La série s'arrête avec l'arrêt de Byrne ?
Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Il s'est arrêté à l'épisode 8 puis a repris à partir du 31 jusqu'au 50 (sauf 47). Cette série est dans mon top 3 chez Byrne. D'ailleurs quand il s'en va après le 8, tout le charme et l'humour a disparu. C'est Brian Hitch et Steve Gerber qui prennent la relève en attendant son retour.
on va avoir un trou alors ????
Oui on va se faire encore enc... par Panini :morderir3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Mes fesses sont trop gercées...je laisse tomber !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 15:41 Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Oui, il y aura dans cet omnibus la suite des épisodes déjà sortis en Best Of (scénarisés par Alan Moore), toujours dessinés par Alan Davis. J'ai ces épisodes compilés dans un album britannique, qui est un pur régal. On y retrouve tout ce qui a fait la force des épisodes d'Excalibur. Chris Claremont n'avait rien inventé, tout vient de Captain Britain.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Aymeric a écrit : mar. 14 déc. 2021, 21:03
batless a écrit : mar. 14 déc. 2021, 15:41 Pour Britain j'ao déjà ce qu'avait sorti Panini il y a des années en marvel best of alors je ne sais pas si ça vaut le coup
Oui, il y aura dans cet omnibus la suite des épisodes déjà sortis en Best Of (scénarisés par Alan Moore), toujours dessinés par Alan Davis. J'ai ces épisodes compilés dans un album britannique, qui est un pur régal. On y retrouve tout ce qui a fait la force des épisodes d'Excalibur. Chris Claremont n'avait rien inventé, tout vient de Captain Britain.
Ça donne envie...mais une partie déjà en ma possession m'ennuie par contre..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Voici les covers de morbius le le deuxième volume d’alpha flight.
Fichiers joints
328D2FC3-40D6-4956-A560-7197BB7DEFD3.jpeg
2425902B-217A-430E-AA3F-72E8ECE44371.jpeg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

J'aime bien la couverture du Morbius...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

batless a écrit : dim. 19 déc. 2021, 16:27 J'aime bien la couverture du Morbius...
Oui superbe avec blade mais le contenu beaucoup de re-édition
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

savage-she-hulk-l-integrale-1980-1981.jpg
Le 6 avril. Intégrale 80-81. 296 pages
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

adfab a écrit : mar. 21 déc. 2021, 12:45 Le 6 avril. Intégrale 80-81. 296 pages
Ah ben.................
Donc aucun intérêt d'acheter l'omnibus pour avoir des bouts...autant attendre que l'on arrive à la periode Byrne.! Je prendrai donc cette intégrales.
François Pignon travaille-t-il chz Panini ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lovegun95
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 29 sept. 2020, 15:01

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Lovegun95 »

Exactement c’est ce que je pensais, je prendrai que l’intégrale et j’attendrai.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par vinylien »

batless a écrit : mer. 22 déc. 2021, 09:01
adfab a écrit : mar. 21 déc. 2021, 12:45 Le 6 avril. Intégrale 80-81. 296 pages
Ah ben.................
Donc aucun intérêt d'acheter l'omnibus pour avoir des bouts...autant attendre que l'on arrive à la periode Byrne.! Je prendrai donc cette intégrales.
François Pignon travaille-t-il chz Panini ?
J'ai peut-être mal lu mais il s'agit d'une nouvelle intégrale sur She-Hulk et non sur les ff. Donc aucun rapport avec l'omnibus de Byrne
Julien
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Arlok »

Non, c'est rapport à l'Omnibus "Miss Hulk par John Byrne" annoncé pour avril également, et qui rassemble tous les épisodes de Byrne sur la série.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »