Achats de la semaine

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Achats de la semaine

Message par pak »

Passant par Toulouse ce week-end, j'ai découvert un bouquiniste avec une boutique assez grande, le "Bouquiniste Brocanteur du pont Neuf".

Tout au fond du magasin, il y avait trois étagères de pf en tous genres sur deux rangées.

J'en ai ramené ça :

Achat_Toulouse1.jpg
Achat_Toulouse2.jpg
Achat_Toulouse3.jpg

Sinon, c'est beaucoup de livres classés par thèmes, et de la BD cartonnée.


Il y avait aussi pas mal de Strange, Spidey et cie.


Photos prises du net du coin pf / Strange, mais c'est représentatif :

Mag_Toulouse2.jpg
Mag_Toulouse1.jpg
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Achats de la semaine

Message par jmrazer »

à une semaine près tu était bon pour ramonville.
comment sont les prix dans cette boutique ?
merci
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Achats de la semaine

Message par pak »

Cela avait l'air raisonnable. Les pf étaient entre 1,5 et 3 euros, il me les a tous fait à 1,5.

Je n'ai pas regardé le reste hormis la section cinéma, là encore des prix variables mais pas abusés.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Achats de la semaine

Message par pak »

Et si, un passage rapide à Ramonville depuis le métro de Toulouse, avec une moisson de plusieurs dizaines de PF...
Une bonne expérience, avec des gens sympathiques qui vendaient à des prix raisonnables, du moins pour ce que je cherchais. Dommage que ce soit si loin de chez moi, je ne pourrai pas y retourner à chaque fois.

Ramonville1.jpg
Ramonville2.jpg
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Achats de la semaine

Message par Gradatio »

Belle pêche :pouce:

On attend un debrief sur le sujet dédié avec des photos :faim:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Achats de la semaine

Message par reedff »

On aurait pu se rencontrer à Ramonville, dommage.
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Achats de la semaine

Message par Giovannangeli »

Félicitations Pak, tu t'es bien débrouillé et tu as pu te faire plaisir. :pouce:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Achats de la semaine

Message par drou »

Bel achat avec toutes ces revues. :chapeau:
Avatar du membre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 23:37
Localisation : ALLIER

Re: Achats de la semaine

Message par alain03 »

Il n'y a pas vraiment de marchand de bd anciennes d'occasion à Moulins mais de temps en temps, un bouquiniste et une librairie catholique en vendent quelques unes.
Mercredi dernier, j'ai eu la surprise de voir en vitrine trois reliures Tintin anciennes. Elles n'étaient pas données mais j'ai craqué pour celle là ! Les couvertures me font toujours autant d'effet !
IMG20240304190954_resize_83.jpg
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Achats de la semaine

Message par viking72 »

alain03 a écrit : lun. 04 mars 2024, 19:45 Il n'y a pas vraiment de marchand de bd anciennes d'occasion à Moulins mais de temps en temps, un bouquiniste et une librairie catholique en vendent quelques unes.
Mercredi dernier, j'ai eu la surprise de voir en vitrine trois reliures Tintin anciennes. Elles n'étaient pas données mais j'ai craqué pour celle là ! Les couvertures me font toujours autant d'effet !
magnifique celle ci :pouce: , le thème indémodable, je l'ai trouvé en vg il y a quelques années, juste une restauration à faire entre couverture et page de garde, pour un cout modeste... c'est quoi du coup pas donné? déjà vu sur la toile, plusieurs 10aine d'euro en bon état.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Achats de la semaine

Message par 10bdbal »

alain03 a écrit : lun. 04 mars 2024, 19:45 Il n'y a pas vraiment de marchand de bd anciennes d'occasion à Moulins mais de temps en temps, un bouquiniste et une librairie catholique en vendent quelques unes.
Mercredi dernier, j'ai eu la surprise de voir en vitrine trois reliures Tintin anciennes. Elles n'étaient pas données mais j'ai craqué pour celle là ! Les couvertures me font toujours autant d'effet !
Super :pouce:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »