Superman : Man of Steel
- baron.zemo
- Maître 2e Dan
Superman : Man of Steel
La première image d’Henry Cavill dans son costume de Superman a été présentée par Warner Bros et Legendary Pictures.
Amy Adams jouera le rôle de Lois Lane. L’acteur oscarisé Laurence Fishburne dans le rôle de Perry White, rédacteur en chef du Daily Planet. Kevin Costner et Diane Lane camperont les parents adoptifs de Clark Kent, Jonathan et Martha.
Côté ennemis, le Général Zod sera joué par Michael Shannon. Il sera épaulé par Faora, interprétée par Antje Traue.
D’autres kryptoniens seront également présents : les parents biologiques de Superman, Lara Lor-Van (Julia Ormond) et Jor-El (Russel Crowe).
Superman : Man of Steel est réalisé par Zack Snyder (« 300″) produit, entre autre par Christopher Nolan (« Batman : The Dark Knight Rises ») et se base sur un scénario de Davis S. Goyer (« Batman Begins »).
Man of Steel prévu initialement pour 2012 a été repoussé pour juin 2013.
Amy Adams jouera le rôle de Lois Lane. L’acteur oscarisé Laurence Fishburne dans le rôle de Perry White, rédacteur en chef du Daily Planet. Kevin Costner et Diane Lane camperont les parents adoptifs de Clark Kent, Jonathan et Martha.
Côté ennemis, le Général Zod sera joué par Michael Shannon. Il sera épaulé par Faora, interprétée par Antje Traue.
D’autres kryptoniens seront également présents : les parents biologiques de Superman, Lara Lor-Van (Julia Ormond) et Jor-El (Russel Crowe).
Superman : Man of Steel est réalisé par Zack Snyder (« 300″) produit, entre autre par Christopher Nolan (« Batman : The Dark Knight Rises ») et se base sur un scénario de Davis S. Goyer (« Batman Begins »).
Man of Steel prévu initialement pour 2012 a été repoussé pour juin 2013.
- baron.zemo
- Maître 2e Dan
Re: Superman : Man of Steel
la suite du casting.
- mario
- Grand Maître
Une énième version de Superman?
Je suis vraiment blasé face à ce genre de trucs.
Désolé de jouer au trouble-fêtes parmi d'éventuelles personnes intéressées!

- baron.zemo
- Maître 2e Dan
Les parents biologiques de superman (Jor-El et Lara Lor-Van ) sont jouer par Russell Crowe et Julia Ormond.
- baron.zemo
- Maître 2e Dan
mario a écrit :Une énième version de Superman?
Je peut comprendre que tu soie lassé,le dernier opus Superman Returns n'a pas casse la baraque.
- reedff
- Maître Jedi
Moi qui suis un fan de comics je deviens de plus en plus alergique au film de super-héros ,le dernier Superman était un vrai navet .Les casting aussi chiants me font fuir ,désolé 

mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- baron.zemo
- Maître 2e Dan
L’acteur Laurence Fishburne (connu notamment pour ses rôles de Morpheus dans la trilogie Matrix ou du Dr. Raymond Langston dans Les Experts) intègre le casting du prochain film sur Superman : Man of Steel.
Fishburne incarnera donc le patron de Clark Kent et Lois Lane, à savoir Perry White rédacteur en chef du Daily Planet.
Fishburne incarnera donc le patron de Clark Kent et Lois Lane, à savoir Perry White rédacteur en chef du Daily Planet.
- Alex le webmaster
- Maître 1er Dan
Depuis quand Perry White est noir (sans mauvais jeu de mot avec son nom !) ? De plus pour moi (avis très personnel), il n'y a qu'un seul Superman : Christopher Reeve !Laurence Fishburne dans le rôle de Perry White
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
- reedff
- Maître Jedi
J'adore Fishburne depuis Matrix ,mais trop c'est trop ,j'en ai marre du politiquement correct ,il faut faire plaisir à chaque communauté pas seulement ethnique mais aussi sexuelle ,religieuse ,il faut une égalité dans les représentations pour ne pas déplaire ,jusqu'où ira t'on ?Alex le webmaster a écrit :Depuis quand Perry White est noir (sans mauvais jeu de mot avec son nom !) ? De plus pour moi (avis très personnel), il n'y a qu'un seul Superman : Christopher Reeve !Laurence Fishburne dans le rôle de Perry White
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138