Il y en a déjà qui ont leur place et ne la quitte pas...

http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-lille-les ... 61148.html
Il y en a qui y vont parmi vous ?
Totoche a écrit :c'est trop "lourd" à gérer. Trop à voir.
Pensez aux pifophiles. Nous prenons toutes les collections.
Merci Tatoopf, le pense que j'aurai l'aprés-midi pour les faire ces photosTatooPF a écrit :bravo les courageux
![]()
![]()
penser a faire des photos et pourquoi pas une rencontre pimfeurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pouik a écrit :Merci Tatoopf, le pense que j'aurai l'aprés-midi pour les faire ces photosTatooPF a écrit :bravo les courageux
![]()
![]()
penser a faire des photos et pourquoi pas une rencontre pimfeurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et comme j'ai le plan de Lille, je me suis fait un circuit avec les conseils de Patrick
yan59 a écrit :Je pense y aller le dimanche.
L'idée de manger ensemble est très sympa.![]()
Je m'organise et je vous tiens informés.
Tu veux des photos sans égratignures, aspect mat ou brillant, les coins non cornés, quelques lilloiseslolik a écrit :Pouik, ou Yan, vous nous faites des photos, faites en des belles de photos pour voir ce qu'il y a cette année en bd...
Ben, si elles ont de belles petites mini jupes, pourquoi pas, ça rehaussera le post de Lillepouik a écrit :quelques lilloises
pour trancher avec la monotonie des bds.
Je peux essayer de décaler mes plans, dans ce cas là j'irai samedi, mais j'y passerai moins de temps que si j'y allais dimanche.pouik a écrit :Et le samediyan59 a écrit :Je pense y aller le dimanche.
Je m'organise et je vous tiens informés.car dimanche, je suis parti
. Je n'habite pas à côté
prends les le matin car l'après midi tu n'auras plus delolik a écrit :Ben, si elles ont de belles petites mini jupes, pourquoi pas, ça rehaussera le post de Lillepouik a écrit :quelques lilloises
pour trancher avec la monotonie des bds.
Sympa que tu puisses décaler ta journéeyan59 a écrit :Je peux essayer de décaler mes plans, dans ce cas là j'irai samedi, mais j'y passerai moins de temps que si j'y allais dimanche.pouik a écrit :Et le samediyan59 a écrit :Je pense y aller le dimanche.
Je m'organise et je vous tiens informés.car dimanche, je suis parti
. Je n'habite pas à côté
Pas grave, dimanche je resterai en famille à la maison